Accueil > People > Influenceur

Miss Univers 2023 : Princesse Issie dans le top 3 des votes régionaux

Princesse Issie est en lice pour les demi-finales de Miss Univers édition 2023. La belle Camerounaise va-t-elle maintenir le cap ?

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Miss Univers 2023 : Princesse Issie dans le top 3 des votes régionaux
Résumé de l'article

👉🏾 Miss Cameroun 2023 participe à Miss Univers 2023.

👉🏾  Princesse Issie commence bien la course.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La miss Cameroun 2023, Princesse Issie, est en route pour la couronne de Miss Univers. La belle Camerounaise s’est récemment présentée dans la compétition la plus glamour de l’année. En effet, le concours fait partie des plus prisées dans le monde.

Cette année, des beautés en tout genre venue du monde entier se sont inscrites dans la course la plus glamour de la planète.

Parmi les 10 candidates africaines, la miss Cameroun 2023 a l’honneur d’être comptée parmi les trois finalistes qui pourraient voir leur nom à la demi-finale de Miss Univers 2023. Princesse Issie ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Princesse Issie dans le top 3 africain de Miss Univers 2023

La Miss Cameroun 2023, Princesse Issie, est déjà en quarts de finale du concours de Miss Univers. La magnifique reine de beauté a été choisie par le public comme étant la personne qui pourrait convenablement porter les couleurs de l’Afrique lors de la finale.

En effet, depuis son couronnement, la jeune femme de 23 ans est très populaire. Le fait que Princesse Issie soit en quart de finale de Miss Univers le prouve encore bien. Cependant, il reste encore beaucoup à faire. Pour cause, la Miss Cameroun n’est pas la seule finaliste du continent.

Effectivement, elle devra se battre contre le Zimbabwe et l‘Afrique du Sud. Bien que Princesse Issie soit une professionnelle de la chose, il va de soi que ses adversaires sont tout autant aussi redoutables. Les votes des fans de la belle Camerounaise détermineront l’issue de la course.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.