Accueil > Lifestyle > Beauté

Mouketey Monalisa en route pour Miss Univers 2022

La Miss Cameroun Sud-Ouest Mouketey Monalisa a pris le vol très tôt ce matin dans le but de participer au concours de beauté Miss Univers 2022.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Mouketey Monalisa en route pour Miss Univers 2022
Résumé de l'article

👉🏾 Mouketey Monalisa a pris les airs afin de participer au concours de beauté Miss Univers.

👉🏾 L’ex-Miss Kossinda Angele apporte son soutient à sa consœur et exhorte le peuple camerounais à en faire pareil.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’ex-candidate à la compétition Miss Cameroun 2023 Mouketey Monalisa est en course pour la couronne de Miss Univers 2022. Tout comme La Soulamithe Engongomo reine de beauté, Monalisa ne cesse d’être sous les feux des projecteurs.

Le compte officiel Instagram de Miss Univers a annoncé récemment la participation d’une candidate camerounaise à ladite compétition. Vous l’aurez compris, il s’agit bien de Mouketey Monalisa la première dauphine Miss Cameroun 2023.

Monalisa va représenter le Cameroun à la 71ᵉ édition du mythique concours de beauté qui se 14 janvier en Louisiane plus précisément en nouvelle Orléans.

Mouketey Monalisa : départ d’une lionne pour Miss Univers

En 2021, la jeune camerounaise Mouketey Monalisa a participé au concours de beauté Miss University Africa qui s’est tenu au Nigéria. En effet, il s’agit d’une compétition annuelle organisée par Visions Innovations and concept initié par l’homme d’affaire Taylor Nazzal.

À la suite de cette aventure, la jeune femme s’est lancée dans la course à la couronne de Miss Cameroun en 2023. Concours au cours duquel en est sortie première dauphine aux côtés de Marie Princesse Ndoun Issié le nouvelle plus belle femme du Cameroun.

En dépit de son élimination en finale lors du concours de beauté, Monalisa a décidé de se lancer à la conquête de la couronne de Miss Univers tel qu’annoncé via Instagram. À cet effet, l’ex-participante à ladite compétition à savoir Kossinda Angele a indiqué ce matin le départ de Miss Cameroun Sud-Ouest pour la nouvelle Orléans qui était prévu à huit heures du matin.

Dans sa publication posté sur Facebook, elle exhorte le peuple camerounais à apporter son soutient à Mouketey Monalisa : « c’est tout à l’heure à 8 h à l’aéroport international de Douala… Venons massivement soutenir le vert, rouge, jaune », a-t-elle écrit.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.