Miss Togo 2022 : Des révélations choquantes sur la victoire de Jacqueline Tossou
Jacqueline Tossou est au centre des critiques relatives à son élection de Miss Togo 2022. Elle est accusée d'avoir fraudé pour y arriver.
👉🏾 Jacqueline Tossou est la Miss Togo 2022.
👉🏾 Le public conteste son sacre.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Quand on est sommet de son art, on ne saurait être épargné des critiques et des commentaires de toutes sortes. C’est le cas avec Jacqueline Tossou, Miss Togo 2022.
La plus belle femme du Togo est depuis un moment au cœur d’une vive polémique qui pourrait salir son image et remettre en doute sa victoire au concours de beauté. Harcèlement sexuel, intimidations, le scénario des réalités du show biz qu’on retrouve partout dans le monde est en train de rattraper notre petite vedette de la beauté.
Jamais on a assisté à un spectacle pareil dans l’histoire de ce concours de beauté au Togo. D’ailleurs, Jacqueline Tossou elle-même l’a avoué, dans la mesure où elle reconnaît avoir été la plus critiquée de cette compétition. On vous donne les détails à la suite de cet article🙁.
Jacqueline Tossou, le sacre “contesté”
Depuis sa victoire comme Miss Togo 2022, Jacqueline Tossou est l’objet de toutes les critiques. Questionnée sur ses bads Buzz qui contestent son mandat en qualité de Miss, la star de la beauté reconnait qu’elle n’est pas la plus appreciée de l’histoire de Miss Togo.
Tout serait parti de la fameuse vidéo devenue virale sur la toile, la montrant en “petite tenue”. “Après mon élection, je suis rentrée chez moi très fatiguée. J’avais hâte de revoir ma famille (…) je venais à peine de me réveiller et je n’ai pas eu le temps de m’arranger.”, a-t-elle déclaré pour justifier son habillement que d’aucuns qualifieraient d’excessif pour celle qui est censée promouvoir la culture togolaise.
Par ailleurs, d’autres disent même qu’elle aurait été harcelée sexuellement. En réponse à ces allégations, Miss Togo indique : “Lorsque j’étais candidate, on m’a dit des choses surprenantes, notamment que je devrais coucher avec telle ou telle personne, que je devrais payer pour remporter la couronne (…) Je n’ai rien fait de tout ça.” Une bonne nouvelle qui rassure les fans qui espèrent qu’elle fasse partie des prochaines Miss Univers qui représenteront l’Afrique😉.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.