Accueil > People > Célébrité

Miss Monde 2023 : Mani Bella n’apportera point son soutien à Julia Samantha, voici la raison !

La chanteuse camerounaise Mani Bella semble être décidée à rester en retrait en ce qui concerne la participation de Julia Samantha à Miss Monde 2023.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Miss Monde 2023 : Mani Bella n'apportera point son soutien à Julia Samantha, voici la raison !
Résumé de l'article

👉🏾 Mani Bella n’apportera pas son soutien à Julia Samantha.

👉🏾 Elle donne la raison de son refus.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait quelques jours que Miss Cameroun 2022 s’est envolée pour l’Inde afin de prendre au concours de beauté international. Alors qu’elle avait d’ores et déjà annoncé sa participation à l’évènement, la reine de beauté a reçu le soutien du peuple camerounais dont de nombreux artistes. Cependant, certains ne sont toujours pas décidés à apporter leur soutien à cette dernière. Parmi eux figure effectivement Mani Bella qui semble ne pas accorder de l’importance à la participation de Julia Samantha au concours de beauté Miss Monde 2023.

« Je suis découragée, car elle ne m’a jamais encouragé », Mani Bella à propos du passage de Julia Samantha à Miss Monde

Alors que la ferveur de Miss Monde 2023 commence déjà à se ressentir, nombreuses sont les célébrités qui apportent leur soutien à Julia Samantha. Cependant, Mani Bella continue de rester en retrait. Une prise de position qui a d’ailleurs suscité l’attention d’une internaute. En effet, cette dernière a exhorté la chanteuse à apporter son aide à la reine de beauté.

« Mani stp, encourage nous la miss Julia Samantha Edima qui est actuellement à Miss World à travers ta page, merci ma star », a écrit une fan de l’artiste. Suite à cette interpellation, Mani Bella a répondu en donnant clairement la raison pour laquelle elle ne compte pas soutenir la jeune actrice dans la cadre de Miss Monde.

« Je l’ai toujours encouragé et soutenu, hélas, je suis découragée, elle ne m’a jamais encouragé sur quoi que ce soit. Même quand je chante les chansons de l’église comme Amen, elle n’a jamais liké ou partagé, donc, je suis fatigué de l’encourager. On a tous besoin de soutien dans la vie. Bonne chance à elle », a-t-elle répondu. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.