Accueil > People > Célébrité

Festival International de Mode Africaine : La diva Olivia Yacé enflamme la piste…

Olivia Yacé a fait un défilé spectaculaire lors de la 14ᵉ édition du Festival International de Mode Africaine.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Festival International de Mode Africaine : La diva Olivia Yacé enflamme la piste…
Résumé de l'article

👉🏿 Olivia Yacé fait son come-back dans la mode.

👉🏿 La Miss Côte d’Ivoire 2021 a toujours du répondant.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

S’il est reconnu que l’Afrique regorge d’énormes richesses, il va sans dire que la beauté est l’identité remarquable de ses fils et ses filles. La 14e édition du Festival International de la Mode Africaine (FIMA) l’a encore démontré samedi dernier au Maroc lors d’un défilé de mode auquel Olivia Yacé, la deuxième dauphine Miss Monde, a pris part.

La reine de beauté ivoirienne a clôturé cette rencontre de l’univers de la mode sous les ovations spectaculaires d’un public impressionné par sa pirouette.

En fait, elle était l’invitée VIP du créateur de mode Gilles Touré. On vous donne les détails à la suite de cet article😉.

Olivia Yacé donne de la couleur à l’évènement lors de son passage

Festival International de Mode Africaine : La diva Olivia Yacé enflamme la piste…
Instagram @olivia.yace

La ville de Rabat a abrité du 7 au 10 décembre 2022 la 14ᵉ édition du Festival International de Mode Africaine. Organisé par le Nigérien Alphadi, ce festival a pour objectif de promouvoir l’art et la culture Africaine en matière de mode et donner une interface d’expression aux jeunes talents africains pour un meilleur rayonnement de l’Afrique et des cultures africaines dans le monde.

Placé sous le thème : “La synergie des cultures pour le développement de l’Afrique” cette édition a connu la participation de 42 pays et des invités de marque comme Olivia Yacé, Miss Monde Afrique et Miss World Top Model. La reine de beauté ivoirienne a ouvert le défilé de la collection de Gilles Touré vêtue d’une mi-robe bustier.

Puis, elle est revenue dans une longue robe pour le second passage. C’est avec cette tenue que la diva a fait une pirouette de 360° qui a laissé les spectateurs sans voix😲.

Sous les ovations du public, la Miss Côte d’Ivoire 2021 a prouvé qu’elle méritait ses titres. Rendez-vous pour les prochaines éditions sur Newstories Africa😉.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.