Emmanuelle Keita : l’influenceuse mode donne son avis tranché sur Nathalie Koah
Alors qu'elle se prononçait sur le look de certaines célébrités, Emmanuelle Keita ne s'est pas gênée de donner son point de vue sur celui Nathalie Koah.
👉🏾 Emmanuelle Keita a présenté un tout nouvel épisode de son émission télé.
👉🏾 Elle a couvert d’éloges Nathalie Koah.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme chaque samedi, Emmanuelle Keita a présenté son émission intitulée Mood’e by EK diffusée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). En effet, celle-là qui a lancé son propre réseau social a offert à son public un tout nouveau numéro du programme télévisé. Cependant, c’est son intervention concernant l’une des plus grandes personnalités publiques du Cameroun qui fait parler la toile. En direct du programme, Emmanuelle Keita a donné son point de vue sur l’influenceuse, autrice et femme d’affaires Nathalie Koah.
Emmanuelle Keita : « Nathalie Koah n’est pas la plus belle du Cameroun… »
Aux antennes de la NCI, Emmanuelle Keita a décrypté le look de Nathalie Koah. Et comme on peut s’apercevoir, elle est littéralement tombée sous le charme du style vestimentaire de l’influenceuse camerounaise. En effet, elle a déclaré que l’ex de Samuel Eto’o a bien plus de présence et de goûts que la plus belle femme du Cameroun. Selon ses propos, cette dernière maîtrise l’art de bien se vêtir.
« Nathalie n’a pas besoin d’en faire trop. Elle est le charisme incarné. Nathalie koah n’est pas la plus belle du Cameroun. Mais si je dois faire le choix entre la plus belle du Cameroun, je prendrai le charisme. Parce que avoir le charisme c, c’est’est porter un vêtement même quand on est nu et ça, c’est du Nathalie koah. Elle a également l’art de mettre un petit truck et ça change tout », déclarait Emmanuelle Keita.
Avec des propos aussi élogieux, serait-ce là une stratégie de sa part pour s’attirer les grâces de l’amie d’Emma Lohoues avec qui elle est en froid. Nous vous en dirons plus très bientôt.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.