Accueil > Good Life > Viral

Miss Côte d’Ivoire 2023 : une candidate fait fureur avec des photos de son kpetou

Une candidate de miss Côte d'Ivoire fait sensation avec des images de son kpetou. Les internautes sont en délire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Miss Côte d'Ivoire : une candidate laisse voir les formes de son kpetou
Résumé de l'article

👉🏾 Miss Côte d’Ivoire bat son plein.

👉🏾 Les internautes raffolent de l’image du kpetou d’une des candidates.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’évènement du moment est du côté de la Côte d’Ivoire, et il se nomme Miss Côte d’Ivoire 2023. De nombreuses jeunes filles venues des quatre coins du pays s’affrontent dans l’objectif de remporter la couronne tant convoitée.

Actuellement, le concours est à la phase des éliminatoires et les candidates font bien parler d’elles. Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.

Toutefois, une seule sort du lot avec une photo qui fait déjà le tour de la toile. En effet, une candidate de miss Côte d’Ivoire fait bien parler d’elle à cause de son kpetou.

Miss Côte d’Ivoire : une candidate laisse voir les formes de son kpetou

Un internaute a attiré l’attention de la toile sur une des candidates. Le célèbre blogueur ivoirien Varan 2.0 a récemment publié la photo d’une candidate qui a laissé voir les formes de ses parties intimes. En effet, dans une image publiée par le blogueur, on voit les formes de ses parties les plus intimes.

« Sauf si nécessaire, ne jamais zoomer »a écrit le blogueur ivoirien en légende de sa publication. La candidate en question n’a encore fait aucune publication en ce qui concerne les formes de son kpetou.

Quoi qu’il en soit, les internautes aiment bien les formes du triangle des Bermudes de la candidate. Dans tous les cas, nous avons hâte de voir jusqu’où cette candidate ira dans la compétition. Le concours de Miss Côte d’Ivoire 2023 aura lieu le 1er juin à Abidjan. Attendons de voir la suite.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.