Accueil > People > Célébrité

Miss Cameroun 2024 : Blanche Carelle Njoussi sera-t-elle la première albinos à rafler la couronne ?

La miss Albinos Cameroun 2022, Blanche Carelle Njoussi, souhaite se présenter à la prochaine édition de miss Cameroun.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Miss Cameroun 2024 : Blanche Carelle Njoussi sera-t-elle la première albinos à rafler la couronne ?
Résumé de l'article

👉🏾 Blacnhe Carelle Njoussi est l’une des miss les plus populaires au Cameroun.

👉🏾 L’ex-miss albinos Cameroun souhaite se présenter pour la couronne nationale.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Blanche Carelle Njoussi fait partie des reines de beauté les plus populaires au Cameroun. En plus d’être intelligente, la miss est douée d’une beauté à couper le souffle. En effet, l’albinisme ne l’a pas empêchée d’être magnifique. Élue miss Albinos Cameroun en 2022, la reine de beauté originaire de l’ouest du pays n’a pas encore fini de faire parler d’elle.

Pour ne parler que de sa notoriété, elle est souvent citée comme un exemple de persévérance. Adulée par de nombreuses personnes, elle est aussi l’une des reines de beauté les plus populaires. Pas étonnant que de nombreuses personnes plébiscitent la participation de Blanche Carelle Njoussi au concours Miss Cameroun 2024.

Blanche Carelle Njoussi se présentera-t-elle au prochain Miss Cameroun ?

Depuis l’annonce du début des sélections de l’édition 2024 de Miss Cameroun, le pays entier a les yeux rivés sur Blanche Carelle Njoussi. Belle, intelligente et entreprenante, l’ex-miss albinos Cameroun a tout pour elle. Parlant de cette affaire, une blogueuse a même fait une publication dans laquelle elle parlait de la possible candidature de la miss.

Ayant d’abord reconnu ses nombreuses qualités, elle a ajouté qu’il en fallait plus pour être élue Miss Cameroun. Toutefois, la blogueuse a lancé un appel au soutien de la miss. « L’essentiel n’est pas de se présenter, mais d’avoir du soutien… Alors, tous ceux qui souhaitent la voir se présenter, manifestez-vous » a-t-elle déclaré.

Une miss Cameroun albinos : une première

Il se pourrait bien que la prochaine miss Cameroun soit une albinos et pas n’importe laquelle. En effet, Blanche Carelle Njoussi a favorablement répondu à la publication de la blogueuse camerounaise.

Sans tourner autour du pot, elle a affirmé qu’elle était prête. « Si vous êtes prêts. Je suis prête. Chère famille, l’heure est venue de le faire » a-t-elle écrit.

Blanche Carelle Njoussi est prête à rafler la plus prestigieuse couronne des concours de beauté camerounais. Par ailleurs, cela apportera un peu de renouveau à Miss Cameroun. En attendant le début de la compétition, il ne nous reste qu’à lui souhaiter bonne chance.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.