Accueil > People > Célébrité

Michel Gohou : l’acteur ivoirien pleure le décès du père de son épouse

Il y a quelques heures le célèbre acteur originaire de la Côte d'Ivoire Michel Gohou a annoncé le triste décès du père de sa femme.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Michel Gohou : l'acteur ivoirien pleure le décès du père de son épouse
Résumé de l'article

👉🏾 Michel Gohou a annoncé la mort de son beau-père via son compte Facebook.

👉🏾 Il a reçu de nombreux messages réconfortants de ses fans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Triste nouvelle pour la star ivoirienne connu pour son grand jeu d’acteur. Ce mardi 22 août 2023, le célèbre Michel Gohou faisait part du décès de son beau-père. En effet, c’est tout éploré qu’il a partagé le malheureux évènement à sa communauté Facebook.

Une sortie qui a suscité l’émoi chez ses fans qui n’ont pas tardé à envoyé des messages réconfortants à l’icône du cinéma ivoirien. Michel Gohou est une pointure du 7ᵉ art dans son pays.

Il a fait sensation auprès du public pour son jeu d’acteur dans la série culte Ma Famille dans laquelle il incarne le rôle du mari frivole de Clémentine Papouet.

Endeuillé, Michel Gohou annonce le décès de son beau-père 

Michel Gohou : l'acteur ivoirien pleure le décès du père de son épouse
Facebook @MichelGohou

Dans une publication sur son compte Facebook ce 22 août 2023, Michel Gohou a annoncé le décès du père de son épouse. « Je suis profondément attristé de vous annoncer le décès du père de mon épouse… Dieu a donné, Dieu a repris », a-t-il écrit.  En effet, le géniteur de Aline Pena, femme de Michel Gohou a tiré sa révérence.

Cependant, l’acteur n’a pas donné les circonstances du décès de son beau-père. Mais, il a néanmoins reçu des messages émouvants de la part de sa communauté sur le réseau social. « La mort est un vêtement que tout le monde le portera, longue vie à nous mes sincères condoléances à vous et votre épouse »

« Mes condoléances, mais pourquoi il a attendu tout ce temps il fallait lui dire de partir quand tu étais dans la galère ôôôh. Maintenant, tu es obligé de sortir beaucoup d’argent heinnnnn, vieux Gohou mes condoléances », ont réagi certains internautes suite au décès du beau-père de Michel Gohou

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.