Accueil > People

Michel Gohou offre un million de Fcfa et fait vibrer les internautes

Le comédien ivoirien Michel Gohou a surpris ses fans ce 14 juillet avec une une question à un million de Fcfa.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Michel Gohou offre un million de Fcfa et fait vibrer les internautes
Résumé de l'article

👉🏾 Michel Gohou demande à ses fans se qu’ils feront avec une somme d’un million de Fcfa.

👉🏾 Les internautes présentent leurs projets et enflamment le réseau social Facebook.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Réputé pour ses posts à caractère comiques sur son compte Facebook, l’acteur de la série ivoirienne à succès Ma Famille a suscité l’intérêt des internautes. En effet, alors que Memphis Depay célébrait la victoire de Benjamin Mendy ce vendredi denier, Michel Gohou quant à lui attirait la curiosité de ses abonnés avec une question à hauteur d’un million de Fcfa.

Et pour cause, la légende de l’humour ivoirien demandait à ses followers dans quels secteurs d’activités ils pourraient se lancer s’ils entraient en possession de cette faramineuse somme d’argent. Il a également insisté sur les profits ainsi que les rentabilités sur investissements.

« Si tu avais 1.000.000 Fcfa ce matin… » 

Suite à la question de Michel Gohou concernant un investissement à hauteur d’un million de Fcfa, nombreux sont les internautes qui étaient persuadés qu’il s’agissait d’une occasion de remporter ce montant. Ces derniers ont de ce fait réagi en présentant certains de leurs projets en espérant obtenir le financement nécessaire pour se lancer. Tel est le cas d’un abonné ayant de l’expérience dans le domaine de l’élevage et de l’agriculture.

En effet, il a mentionné qu’il débutera par la culture du maïs durant la saison et qu’après, il mettra sur pied l’élevage de porc. Ce dernier a bien sûr pour but de se faire le double ou le triple de l’argent investi en seulement un semestre. Plus loin, un autre fan de Michel Gohou a dit qu’il se lancerait dans le marché de l’or en investissant ce montant d’un million de Fcfa. Selon lui, il est capable d’en ressortir avec le double de la mise de départ.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.