Accueil > People > Célébrité

MHD bientôt face à la justice pour homicide volontaire

Le jeune rappeur MHD a renversé un jeune homme il y a quelques années, ceux qui lui a valu un passage en prison, dans quelques mois, son procès aura lieu.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
MHD bientôt face à la justice pour homicide volontaire
Résumé de l'article

👉🏿 MHD est inculpé dans une affaire de rixe, tuant le petit Loïc. K.

👉🏿 Après sa libération, MHD fera face à la justice en septembre.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mohamed Sylla, plus connu sous le nom de MHD, fait l’objet d’une enquête depuis quelques années, et son jugement est imminent selon des sources. Le rappeur de 28 ans est soupçonné d’être impliqué dans l’assassinat d’un jeune garçon nommé Loïc. K, âgé de 23 ans, lors d’une bagarre en 2018.

Plus de 2 témoins ont identifié MHD comme le conducteur du véhicule et le rappeur a été mis en examen, puis incarcéré pour homicide volontaire en 2019. Il a été libéré en 2021 sous contrôle judiciaire. MHD doit être jugé cette année et le procès promet d’être déterminant pour le reste de sa vie.

MHD devant la cour d’assises parisienne

MHD bientôt face à la justice pour homicide volontaire
Instagram @mhdofficiel

Celui qui s’auto-proclame créateur de l’Afro-Trap, sera jugé devant la cour d’assises de Paris du 4 au 22 septembre pour homicide volontaire sur la personne de Loïc. K. MHD fera face au jury aux côtés de huit autres accusés. Si le rappeur est reconnu coupable, il encourt jusqu’à 30 ans de prison, alors qu’un de ses avocats, Antoine Veys, avait pourtant affirmé que « le dossier repose sur de très faibles charges qui pourraient être balayées lors du procès ».

Une sortie qui laisse la famille dubitative, du fait des lourdes preuves qui pèsent contre MHD dans cette affaire de meurtre. Pour le moment, rien n’est confirmé sur sa possible implication, puisqu’il nie les faits. Mais l’issue de ce procès s’annonce décisif pour sa carrière. Il a pourtant sorti un nouveau son en collaboration avec Tiakola melo qui fait un carton sur les réseaux sociaux en ce moment. Mais, tout porte à croire que MHD sera encore de la partie. Décidement entre Aya Nakamura qui écope d’une amande pour violence et tout semble flou.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.