Accueil > People > Célébrité

Aya Nakamura tacle Kev Adams une fois de plus

Le torchon risque encore de brûler entre Aya Nakamura et l'humoriste français, Kev Adams. Les punch lines fusent de partout.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
aya nakamura et kev adams
Résumé de l'article

👉🏾 Les choses recommencent entre Aya Nakamura et Kev Adams.

👉🏾 Ça chauffe entre les deux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aya Nakamura chante, rape et de temps en temps, clashe. L’humoriste français, Kev Adams en a fait les frais en 2016. En effet, le jeune protégé de Gad Elmaleh avait taclé la jeune Malienne dans un de ses stands UP. Le comédien s’était moqué du nom de la chanteuse.

« AaayaaNaaakaaamuuraa !!! Son nom, on dirait un sort dans Harry Potter ». Et comme si ça ne suffisait pas, il s’était moqué des paroles de « Djadja« . La rappeuse malienne n’avait pas laissé le rebond et avait répliqué avec violence. La rappeuse avait littéralement écrasé l’humoriste.

« Pas drole. Tu fais rire des petits de treize ans avec ta coupe de pet**se, arrête de me su*er, parle pas de moi » avait-elle écrit. Lors d’une récente interview, Kev Adams a encore évoqué son altercation avec Aya Nakamura. Les choses vont encore en sucette.

Le torchon brule encore entre Kev Adams et Aya Nakamura

Sur le plateau d’En Aparté, Kev Adams est encore revenu sur l’incident survenu entre Aya Nakamura et lui. « Elle m’a envoyé des messages assez virulents en fait. C’est vrai que ça m’a touché, ça m’a fait de la peine » a-t-il déclaré.

Cela l’a d’autant plus touché qu’il affirme ne parler que des choses qui lui plaisent. « Pour le coup, je ne parle dans mes spectacles que de choses que j’apprécie, parce que je ne pense pas que ce soit de bon goût que de se moquer. Jamais je ne me permettrais de me moque » a-t-il déclaré.

Le comédien ajoute que c’est normal que certaines personnes n’apprécient pas son humour. « D’ailleurs, je taquinais Stromae dans ce même spectacle. Je ne taquine que les gens que j’adore et donc évidemment, j’adore ce qu’elle fait. Je trouve que ses sons sont géniaux. Même si la personne ne vous dira pas ça de moi » a-t-il déclaré.

La chanteuse quant à elle a déclaré que son répondant était plus qu’elle. Aya Nakamura l’a si bien dit en déclarant : « Ça, c’est mon côté impulsif, je ne peux rien faire contre ça. Je n’étais pas contente ».

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.