Accueil > People

« Mes parents ne voulaient pas que je fasse de la musique » : Tyla

La chanteuse sud africaine Tyla a failli ne pas être la superstar qui fait danser le monde entier actuellement.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Mes parents ne voulaient pas que je fasse de la musique » : Tyla
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla s’est battue pour son rêve.

👉🏾 La chanteuse a réussi à prouver qu’elle pouvait devenir une grande artiste.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla est la sensation musicale du moment. La jeune artiste de 21 ans a réalisé le rêve de millions d’autres. Celui de voir une artiste sud africaine sur le toit du monde. En effet, cela faisait un long moment qu’on avait plus entendu parler de la musique du pays de Nelson Mandela.

En moins d’un mois, la chanteuse de Water est venue et a abattu tous les records possibles. Cependant, le rêve de Tyla ne se serait jamais réalisé si ses parents avaient été fermes dans leur décision. Dans une récente interview avec Power 106 FM à Los Angeles, la chanteuse de 21 ans nous raconte une partie inconnue de son histoire.

Les parents de Tyla ne voulaient pas qu’elle fasse carrière dans la musique

Comme de nombreux parents en Afrique, ceux de Tyla ne voulaient pas la voir derrière un micro. Bien qu’ils n’aient pas été stricts avec elle, ils voulaient juste la protéger de leur mieux. En effet, Tyla affirme que ses parents lui ont longtemps conseillé de se trouver un véritable job.

Pour cause, la musique n’était qu’un hobby pour eux. « Mes parents n’étaient pas vraiment stricts sur ce que je faisais. Mais, ils l’étaient en ce qui concerne le fait d’aller au studio plutôt que de trouver un travail » a-t-elle déclaré.

Cependant, Tyla a vu tellement de femmes souffrir du fait de ne pas pouvoir faire ce qu’elles aimaient qu’elle n’a pas pu se résigner. « Je sais qu’ils voulaient juste me protéger, mais je leur ai montré que c’est la musique, mon rêve » a-t-elle ajouté. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a réussi son coup.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.