Megan Thee Stallion sera sur la scène des MTV VMA 2024
Les MVT VMA 2024 approchent à grands pas et Megan Thee Stallion se prépare déjà pour mettre le feu sur scène.
👉🏾 Megan Thee Stallion fait partie du guest star des MTV VMA 2024.
👉🏾 Les fans de Megan Thee Stallion se mobilisent déjà sur la toile.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cette année, Megan Thee Stallion sera très présente aux MTV VMA. La rappeuse américaine vient d’être annoncée comme faisant partie des artistes qui presteront à la cérémonie. En effet, la rappeuse de Mamushi aura l’occasion de mettre le show durant la cérémonie.
Castée parmi de nombreux artistes pop et hip hop, elle pourrait bien se démarquer lors de la soirée. Pour ainsi dire, des rumeurs allèguent que la rappeuse pourrait faire l’ouverture de la cérémonie.
Même si rien n’est encore officiel à propos de cette édition des MTV VMA, les fans de Megan Thee Stallion continue de voter pour elle.
Megan Thee Stallion ne se contentera pas seulement de chanter aux MTV VMA
Megan Thee Stallion a beaucoup travaillé cette année. C’est pourquoi elle ne fera pas seulement partie des artistes qui se produiront. En effet, Megan Thee Stallion a été nominée dans la catégorie Meilleur HIp hop. La rappeuse rafle une nomination de plus cette année.
Si ses fans continuent de la soutenir comme ils le font déjà, elle pourrait bien rentrer avec le trophée. En attendant la cérémonie qui se tiendra le 11 septembre prochain, les fans de Megan Thee Stallion espèrent qu’elle interprètera son morceau phare aux MTV VMA, Mamushi.
Le hit dévoilé il y a un mois est devenu tellement viral qu’il fait partie du top 100 des chansons les plus utilisées sur Tik Tok. Comme son titre Boa, Mamushi est devenu une référence en matière de hit hip hop. Espérons que la rappeuse de 29 ans fasse le bonheur de ses fans et interprète le morceau lors de la soirée des MTV VMA.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.