Accueil > People > Célébrité

L’ancien photographe de Megan Thee Stallion la traduit en justice pour harcèlement

La rappeuse Megan Thee Stallion est accusée par Emilio Garcia, son ancien photographe, de harcèlement en tout genre.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« HISS » : le morceau de Megan Thee Stallion se classe au sommet de nombreux classements
Résumé de l'article

👉🏾 Megan Thee Stallion est aux prises avec la justice.

👉🏾  L’ancien photographe de la rappeuse dépose une grosse plainte contre cette dernière.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Megan Thee Stallion n’a pas encore fini d’alimenter la controverse. Après avoir commencé un clash avec la reine du hip hop, Nicki Minaj, la rappeuse de 28 ans, est aux prises avec la justice américaine.

En effet, Emilio Garcia, ancien photographe de Megan Thee Stallion, a intenté une action en justice contre cette dernière pour environnement de travail hostile et harcèlement.

L’ancien collaborateur de la rappeuse américaine aurait été victime d’abus lorsqu’il travaillait encore ensemble. Hier, mardi 23 avril 2024, il a déposé une plainte contre la rappeuse. L’ancien photographe de Megan Thee Stallion réclame même une indemnisation à hauteur de millions de dollars.

« Elle m’a forcé à la regarder lorsqu’elle couchait avec… » : Le photographe de Megan Thee Stallion balance tout

Megan Thee Stallion n’a jamais été aussi populaire que maintenant. La rappeuse de Hiss est accusée de harcèlement et de mauvais traitement par son ancien photographe. En effet, ce dernier affirme que la rappeuse l’aurait forcé à la regarder pendant un ébat sexuel, et pas n’importe lequel.

Selon la déclaration qu’il a faite à la BBC, l’ancien photographe de Megan Thee Stallion a été forcé par cette dernière à la regarder alors qu’elle couchait avec une autre femme. Les faits se déroulent en juin 2022, lors d’une balade en bateau en Espagne.

En plus, il ajoute que la rappeuse lui aurait dit de ne jamais parler de ce qu’il avait vu. par ailleurs, Megan Thee Stallion aurait changé le système de rémunération d’Emilio Garcia. Au lieu de le payer chaque mois, elle le payait désormais à la tâche. L’ancien collaborateur de la rappeuse réclame, à cet effet, une indemnisation de plus d’un million de dollars. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.