Accueil > Musique > Musique US

Meek Mill : le rappeur fait un clip controversé dans la présidence du Ghana

Depuis quelques jours, la toile est en ébullition depuis que Meek Mill a filmé un nouveau clip dans la présidence du Ghana.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Meek Mill : le rappeur fait un clip controversé dans la présidence du Ghana
Résumé de l'article

👉🏾 Meek Mill se retrouve une fois de plus dans une polémique.

👉🏾 Le rappeur américain fait un clip vidéo dans la présidence ghanéenne.

👉🏾 La vidéo déchaîne les foudres des internautes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le rappeur Meek Mill a récemment posté un clip vidéo qu’il a tourné à la Jubilee House au Ghana. Le dimanche 8 janvier 2023 en fin de journée ; le célèbre rappeur a annoncé sur Instagram qu’il préparait une nouvelle chanson.

En effet, il a posté une bobine qui annonçait la sortie d’un nouveau morceau. Il s’avère donc que des parties de ladite vidéo ont été tournées dans la Jubilee House lors de sa visite.

Cependant, la vidéo n’a pas produit l’effet escompté. Meek Mill a subi les foudres des internautes après cette vidéo dans la présidence ghanéenne.

Meek Mill tourne un clip vidéo dans la présidence ghanéenne

Après que le rappeur ait publié la vidéo, les fans ont remarqué quelque chose d’assez surprenant. Le clip a été filmé dans la présidence du Ghana. En effet, dans le clip, on peut voir Meek Mill à différents endroits du Jubilee House, la Présidence ghanéenne.

Il a été vu à la façade, à travers les couloirs principaux, dans la salle de conférence principale. En outre, il est vu dans un endroit situé derrière le pupitre présidentiel et plus tard dans un coin salon en train de rapper.

Comme on s’y attendait, la vidéo a suscité un énorme tollé chez les Ghanéens qui étaient outrés du zèle de la star.

Le rappeur supprime la vidéo sous la pression des fans

Après avoir subi de violents contrecoups, le rappeur a jusqu’à présent supprimé la vidéo. Furieux de certaines parties du clip vidéo tourné à la Jubilee House, les Ghanéens se sont tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leur colère.

En effet, le député de la circonscription de North Tongu, Samuel Okudzeto Ablakwa, a demandé que les personnes qui ont permis à Meek Mill de tourner le clip vidéo à la Présidence soient licenciées.

Toutefois, il n’a pas fallu longtemps à Meek pour s’excuser pour ses actions. « Mes excuses au peuple [ghanéen] si je leur ai manqué de respect! », a-t-il tweeté lundi. Ensuite, il a ajouté : « Nous allons encore pousser pour faire le lien entre les Noirs d’Amérique et d’Afrique… ce que j’essaie de faire est davantage qu’une vidéo et vous devriez la voir bientôt ! Mes excuses au bureau également ! ».

Ce contrecoup arrive après que le rappeur se soit fait voler son téléphone au Ghana pendant l’Afro Nation festival. Espérons que le mauvais vent qui souffle sur lui se calme un peu.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.