May Edochie visée alors que Sarah Martins félicite Annie Idibia pour avoir défendu 2Baba
May Edochie est touchée par une balle perdue alors que Sarah Martins fait l'éloge d'Annie Idibia pour avoir défendu 2face.
👉🏿 Sarah Martins félicite Annie Idibia
👉🏿 May edochie indexée par les propos de l’actrice
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’elle répond à une vidéo virale d’Annie Idibia défendant son mari, 2baba Idibia, contre des trolls et des envahisseurs désireux de le condamner pour promiscuité, l’actrice de Nollywood Sarah Martins dénigre la coépouse de sa meilleure amie Judy Austin, May Edochie.
Annie a demandé aux téléspectateurs de ne pas interférer avec son mariage dans un épisode de l’émission de télé-réalité Young Famous and African.
Elle a affirmé que tout ce qu’ils veulent, c’est qu’elle admette publiquement que 2baba a commis une erreur. Annie Idibia a également supplié les gens de faire une pause dans son mariage.
Sarah Martins a réagi à la vidéo en la partageant sur sa page Instagram et en félicitant Annie Idibia d’avoir défendu son mari face aux haters. Elle a ajouté ces légendes à la vidéo : « Un vrai monarque avertit les personnes rancunières de cesser de dénigrer le père de ses enfants ! Bravo, Annie.«
Sarah Martins s’en prend à ses détracteurs : « Yul et Judy se complètent, ils sont faits l’un pour l’autre«
La célèbre actrice Sarah Martins s’en prend à ceux qui s’opposent à l’union du couple controversé formé par Judy Austin et Yul Edochie.
Afin d’arrêter de harceler Yul Edochie et sa seconde épouse, Judy Austin, l’actrice, qui a été mêlée à une bataille judiciaire avec la première femme de Yul Edochie, May Edochie, a posté une demande sur Instagram.
Elle estime que le couple devrait être laissé seul pour gérer ses problèmes personnels.
Elle a déclaré que parce qu’ils se complètent et semblent avoir été faits l’un pour l’autre, les défauts du couple devraient être reconnus et tolérés.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.