Accueil > People > Célébrité

Annie Idibia défend 2Baba : « Il a 5 enfants hors mariage, ce n’est pas comme s’il avait des enfants partout »

Annie Macaulay-Idibia, une actrice bien connue, a défendu son mari Innocent Idibia, plus connu sous le nom de Tubaba, contre les accusations selon lesquelles il serait un infidèle impénitent.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Annie Idibia défend 2Baba : "Il a 5 enfants hors mariage, ce n'est pas comme s'il avait des enfants partout"
Résumé de l'article

👉🏿 Les propos d’Annie Idibia qui défend son époux

👉🏿 L’implication de Sarah Martins, May Edochie et Judy Austin

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Annie Idibia a déclaré que 2Baba n’avait eu que cinq enfants avec deux autres femmes qu’elle, ce qui prouve qu’il n’a pas eu d’aventures extraconjugales depuis qu’ils sont devenus mari et femme.

Annie a fait cette mise au point dans le dernier épisode de la célèbre série de téléréalité de Netflix « Young, Famous & African », en réponse à l’affirmation du musicien selon laquelle les hommes sont faits pour tromper.

Le père de deux enfants a souligné qu’il était faux de dire que 2Baba avait eu des enfants avec plusieurs autres femmes et que le récit public à son sujet était inexact.

Elle a déclaré : « Mon mari a eu 5 enfants avec seulement deux autres femmes en plus de moi, donc ce n’est pas comme si le jeune homme avait des bébés partout comme on le dit, comme le raconte le public« .

« Une vraie reine… » – Des balles perdues frappent May Edochie alors que Sarah Martins félicite Annie Idibia pour avoir défendu 2face

Annie Idibia défend 2Baba : "Il a 5 enfants hors mariage, ce n'est pas comme s'il avait des enfants partout"
Instagram @official2baba

L’actrice de Nollywood Sarah Martins a jeté l’ombre sur la coépouse de sa meilleure amie Judy Austin, May Edochie, en répondant à une vidéo virale d’Annie Idibia défendant son mari, 2Baba Idibia, contre les trolls et les intrus qui sont prêts à le critiquer pour sa promiscuité.

Dans un épisode de l’émission de téléréalité Young Famous and African, Annie Idibia a demandé aux téléspectateurs de ne pas s’immiscer dans son mariage. Elle a affirmé que les gens veulent simplement qu’elle dise haut et fort que 2baba a fait une erreur,

De plus, Annie Idibia a demandé à tout le monde de donner une chance à son mariage. En réponse à la vidéo, Sarah Martins l’a postée sur sa page Instagram et a félicité Annie Idibia pour avoir défendu son mari contre les critiques.

En légende de la vidéo, elle a écrit : « Une vraie reine mettra en garde les âmes amères pour qu’elles cessent d’insulter le père de ses enfants ! Bravo Annie« 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.