Accueil > Sports > Sportif Africain

Match Côte d’Ivoire Vs Sénégal (CAN 2023) : Didier Drogba s’adresse pour une dernière fois aux Éléphants

Alors que la Côte d'Ivoire s'apprête à affronter le Sénégal ce lundi 29 janvier 2024, Didier Drogba croit fermement à la victoire des siens.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Match Côte d'Ivoire Vs Sénégal (CAN 2023) : Didier Drogba s'adresse pour une dernière fois aux Éléphants
Résumé de l'article

👉🏾 La Côte d’Ivoire affrontera le Sénégal ce 29 janvier 2024 pour une qualification aux quarts de finale.

👉🏾 Didier Drogba s’est adressé aux Éléphants avant leur match.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir obtenu une qualification de justesse pour les huitièmes de finale, la Côte d’Ivoire sera face au Sénégal dans quelques heures pour cette CAN 2023. Alors que l’équipe du Cameroun a quitté la compétition, les yeux sont désormais rivés vers la relève de Didier Drogba. Ainsi, les Éléphants devront prouver ce 29 janvier 2024 de quoi ils sont capables en décrochant leur place pour les quarts de finale.

Et pour ce faire, ils devront prendre le dessus sur les Lions de la Téranga. Toutefois, l’international ivoirien est convaincu du potentiel de l’équipe. C’est ce qu’il a laissé entendre dans son récent message adressé à cette dernière.

CAN 2023 / Côte d’Ivoire-Sénégal : Didier Drogba est serein pour ses cadets

À quelques heures du match qui opposera le Sénégal à la Côte d’Ivoire, Didier Drogba a adressé un message aux Éléphants. En effet, il est confiant que ses cadets peuvent remporter face aux vainqueurs de la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

« Quand on a encore une occasion de se racheter après ce qu’on a vu face à la Guinée Équatoriale, il faut la saisir », rappelait-il. Plus loin, le footballeur international est revenu sur certaines rencontres entre les deux équipes.

« Le Sénégal n’a jamais gagné la Côte d’Ivoire, je vous le répète, le Sénégal n’a jamais gagné la Côte d’Ivoire. Donnez-vous à fond. Nous comptons sur vous », ainsi s’est-il adressé aux Éléphants par le canal de la chaîne CNI. Alors, ne manquez pas cette rencontre qui aura lieu au stade Charles Konan Banny dès 21 h. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.