Accueil > People > Célébrité

Camille Makosso promet la main de Kim à Simon Adingra

Camille Makosso offre un cadeau pas comme les autres à Simon Adingra pour sa performance lors de la finale de la CAN 2023.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Camille Makosso promet la main de Kim à Simon Adingra
Résumé de l'article

👉🏾 Simon Adingra a été sacré homme du match lors de la finale de la CAN.

👉🏾 Le Génafral Camille Makosso lui offre un joli cadeau.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’effervescence de la victoire de la Côte d’Ivoire à la CAN n’est pas encore finie et ce n’est pas Camille Makosso qui dira le contraire.

Le pasteur et influenceur ivoirien a été aussi touché que tous les supporters ivoiriens de voir les Elephants lever le fameux trophée. En effet, il n’a pas caché son enthousiasme dans un live qui suivait le sacre de la Côte d’Ivoire.

Après une longue tirade d’éloges sur l’équipe nationale, le célèbre pasteur est passé aux choses sérieuses. Camille Makosso a promis la main de sa fille, Kim Makosso, à Simon Adingra sacré Homme du match lors de la finale.

« Tu es dur mon fils, et pour cela, je te donne… » : Camille Makosso offre Kim à Simon Adingra

Camille Makosso est connu pour être quelqu’un qui ne cache pas ce qu’il a à dire. Il l’a encore fait voir hier dans un live. Suite à la victoire des Éléphants, le pasteur a décidé de faire un don pas comme les autres à celui qui a été sacré homme du match.

Vous l’aurez deviné, Camille Makosso offre Kim, sa fille, comme cadeau à Simon Adingra. Le plus populaire des pasteurs de l’Afrique francophone n’y est pas allé par quatre chemins.

« Le Real de Madrid t’attend mon fils. Tu as été dur… Je te donne Kim Makosso en mariage » a déclaré le pasteur ivoirien dans son live. Si Simon Adingra n’a pas encore répondu, c’est surement qu’il réfléchit à cette proposition que le pasteur Makosso lui fait de prendre sa fille ainée pour femme.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.