« Mariez-vous ! » : une jeune mariée refuse de lancer le bouquet à ses demoiselles d’honneur célibataires
Une mariée refuse de faire le traditionnel lancer de bouquet à ses demoiselles d'honneur. La raison va vous surprendre.
👉🏾 Une jeune mariée refuse de lancer son bouquet.
👉🏾 La jeune femme fait fondre la toile.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les cérémonies de mariages sont des évènements riches en émotions et pas seulement pour la mariée. C’est le moment durant lequel deux familles s’unissent pour n’en former qu’une. Au travers de nombreux petits rituels, l’assistance venue nombreuse partage le moment magique avec les amoureux.
Dans une récente vidéo devenue virale sur TikTok, une jeune mariée a refusé de se prêter au traditionnel lancé de bouquet. La jeune femme a refusé de lancer son bouquet pour une raison qui a totalement ému la toile. Un geste émouvant auquel personne ne s’attendait, pas même l’assistance.
La mariée qui refuse de lancer son bouquet fait fondre la toile en quelques secondes
La tradition du bouquet de fleurs veut que la mariée le lance à l’aveuglette parmi ses demoiselles d’honneur. Celle qui aura la chance de l’attraper sera la prochaine à se marier. Notre mariée avant-gardiste a refusé de se prêter à ce jeu qu’elle juge d’injuste.
En effet, la mariée a préféré distribuer chacune des fleurs de son bouquet à ses demoiselles d’honneur. La réaction de ces dernières a été si émouvante que la vidéo a fait plus de 300 000 vues en un temps record.
Pour ainsi dire, c’était une façon pour la mariée de souhaiter à chacune de ses demoiselles d’honneur un aussi beau mariage que le sien. Un geste qui a fait fondre tout le monde sur la toile. De nombreux internautes ont félicité la mariée pour son geste qui dénote de son grand cœur. Un exemple pour de nombreuses personnes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.