Marcelle Kuetche dévoile sa nouvelle série et tire sur les chanteurs camerounais
Marcelle Kuetche prépare la nouvelle série de sa maison de production. La productrice camerounaise envoie un message fort à l'industrie.
👉🏾 Marcelle Kuetche vient de dévoiler le teaser de sa nouvelle série.
👉🏾 Poupy pousse un coup de gueule contre les musiciens camerounais.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelque deux jours, Marcelle Kuetche a dévoilé la sortie de sa toute nouvelle production, une série intitulée Viens On Reste. La productrice camerounaise est très fière de son travail.
En effet, cela fait longtemps que les fans de Poupy attendaient une sortie cinématographique. Par ailleurs, les cinéphiles sont encore plus contents de la sortie de la série vu que l’actrice elle-même fait partie du casting. Pour ainsi dire, les internautes ne cessent de partager le teaser de la série.
Cependant, Marcelle Kuetche a remarqué que les musiciens camerounais ne sont pas aussi enthousiastes en ce qui concerne la sortie de sa nouvelle série. Un manque d’enthousiasme qu’elle n’a pas tardé à souligner.
Les musiciens ne soutiennent pas les acteurs…
Marcelle Kuetche a remarqué que les musiciens camerounais ne sont pas enthousiastes depuis l’annonce de sa nouvelle série.
En effet, l’actrice camerounaise a remarqué que personne n’a partagé son teaser. À ce propos, la productrice de Viens On Reste a publié un message sur SnapChat.
Marcelle Kuetche déplore le manque de solidarité dont les musiciens camerounais font preuve depuis l’annonce de sa série.
« Quand c’est vous, on doit partager, n’est-ce pas ? » : Les musiciens camerounais ne soutiennent pas la série de Marcelle Kuetche
« Quand on poste comme ça, aucun artiste musicien ne poste. Mais quand c’est pour vous, on doit poster hein ? Very good » a-t-elle écrit.
L’actrice camerounaise tacle les musiciens qui ne soutiennent pas son nouveau projet. Ce coup de gueule arrive après la polémique du remix de Viviane.
Effectivement, les musiciens camerounais avaient partagé en masse le morceau et demandé à tout le monde d’en faire autant. Marcelle Kuetche est choquée de voir que personne ne met autant d’énergie sur la sortie de son nouveau projet.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.