Remix « Viviane » : Muriel Blanche s’attire les foudres des internautes
Alors que la plupart des internautes partagent le lien YouTube du remix de « Viviane », Muriel Blanche se fait remarquer par sa désinvolture.
👉🏾 Le remix de « Viviane » fait sensation parmi les internautes camerounais.
👉🏾 Muriel Blanche se fait harceler par les internautes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le remix de Viviane est l’actualité phare de ces deux derniers jours. Que ce soit au Cameroun ou en Côte d’Ivoire, tout le monde en parle. En effet, les uns s’y intéressent pour soutenir les artistes camerounais qui en ont pris l’initiative. par ailleurs, d’autres s’y intéresse pour alimenter la polémique sur le manque de solidarité de l’industrie camerounaise.
Parlant de ce manque de solidarité, de nombreux influenceurs camerounais ont apporté leur soutien à la collaboration de Maahlox et Prince Aimé. Après avoir fait un minirecensement, les internautes ont remarqué qu’une célébrité manquait. Muriel Blanche ne faisait pas partie des supporters du remix de Viviane.
« Je ne suis pas obligée » : Muriel Blanche répond à une internaute trop agitée
Une internaute a demandé à Muriel Blanche pourquoi elle ne faisait pas comme les autres artistes camerounais, c’est-a-dire, partager le remix de Viviane. L’ancienne star de la série Madame Monsieur ne s’est pas fait prier pour donner une réponse tranchante.
En effet, Muriel Blanche n’a pas fait de cadeau à cette internaute qui se veut avocate du remix de Viviane. « Je ne suis pas influencée par l’opinion publique et je n’agis pas pour vous plaire. Je prends mes propres décisions en fonctions de mes propres critères, que cela vous plaise ou non » a-t-elle déclaré.
Muriel Blanche n’a pas été saisie par l’effervescence qu’il y a autour du remix de Viviane. En plus, le morceau ne semble pas plaire tant que ça à l’actrice camerounaise. La polémique autour du remix de Maahlox et Prince Aimé commence à prendre une tournure étrange.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.