Accueil > People > Célébrité

Marathon de chant : Shatta Wale apporte son soutien à Afua Asantewaa

Le célèbre Shatta Wale fait le déplacement pour soutenir Afua Asantewaa entrer dans l'histoire de la musique.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Marathon de chant : Shatta Wale apporte son soutien à Afua Asantewaa
Résumé de l'article

👉🏾 Afua Asantewaa est sur le point de battre un record Guinness.

👉🏾 Shatta Wale fait le déplacement pour regarder l’histoire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Afua Asantewaa est en train d’accomplir ce qui fera d’elle l’une des légendes de la musique ghanéenne. En effet, la belle ghanéenne est train de faire un marathon de chant. Cela fait un peu plus de 48 heures qu’elle est derrière le micro et qu’elle ne faiblit pas.

Alors que la toile s’est mobilisée pour lui apporter son soutien de toutes parts, les célébrités ne sont pas en reste. Effectivement, Shatta Wale a, lui aussi, fait un geste pour exprimer son soutien à Afua Asantewaa. Le chanteur de dance hall se déplace et assiste en personne à la prestation de la talentueuse ghanéenne.

Shatta Wale se déplace pour voir Afua Asantewaa en action

La présence de Shatta Wale au concert d’Afua Asantewaa témoigne de l’intérêt que le chanteur porte à la musique ghanéenne. En effet, bien qu’il ait toujours été un grand défenseur de la cause, il n’a jamais vraiment réussi à se faire entendre.

Beaucoup le jugent souvent trop dur, mais à tort. Le célèbre rappeur ghanéen veut plus que tout le bien de l’industrie, raison pour laquelle il n’a pas pu s’empêcher de soutenir Afua Asantewaa. Pour ainsi dire, le marathon de chant que la journaliste de formation est en train de faire peut considérablement révolutionner l’industrie musicale ghanéenne.

Cela donnera un tout nouveau visage à une musique qui a encore du mal à s’imposer face aux autres. C’est la raison pour laquelle Shatta Wale a dit que le concert d’Afua Asantewaa était aussi un exploit « pour la musique ghanéenne ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.