Guinness Record : Afua Asantewaa veut battre celui du plus long marathon de chant
Afua Asantewaa souhaite entrer dans l'histoire du Guinness des Records. La jeune ghanéenne chante depuis plus de deux jours.
👉🏾 Afua Asantewaa veut marquer son nom dans l’histoire de la musique.
👉🏾 Le Livre Guinness des Records est sur le point de recevoir une nouvelle recrue.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les records Guinness sont revenus à la mode depuis que la nigériane Hilda Baci a fait fort. La jeune cheffe a réalisé un marathon culinaire de plus de 120 heures d’affilée. En effet, elle a même battu le record longtemps détenu par une cheffe indienne.
Alors que la toile commençait déjà à oublier cette tendance, une jeune ghanéenne revient sur le devant de la scène avec une nouveauté. Afua Asantewaa est en train de s’activer dans le but de battre le record Guinness du plus long marathon de chant.
La jeune dame a commencé à chanter le soir du 23 décembre dernier. Un autre record est en cours de téléchargement.
48 heures de chant : Afua Asantewaa fait jaser la toile
Comment faire deux minutes sur le web sans voir une seule publication qui ne parle de la talentueuse Afua Asantewaa ? Depuis un peu plus de 48 heures, la jeune ghanéenne chante non-stop. Entre les chansons ethniques et les morceaux internationaux, elle enchaine tout.
Bien qu’elle ait droit à des pauses de quelques minutes, elles ne sont pas suffisantes pour que la jeune ghanéenne puisse vraiment se reposer. En effet, des signes de fatigue commencent à se faire ressentir. Sa voix est moins claire et son souffle se fait court.
Cependant, elle ne compte pas abandonner son rêve pour autant. Actuellement, elle est en train d’entamer le troisième jour de chant. Si tout se passe bien, Afua Asantewaa va entrer dans le livre des records Guinness pour le plus long marathon de chant. Le Ghana entier croise les doigts pour avoir ce record.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.