Mani Bella recadre poliment un internaute qui s’est attaqué à son nourrisson
Mani Bella a récemment posté une photo d'elle avec son bout'chou le petit Prince. Cependant, au milieu des avis positifs, un internaute a mis le pied dans le plat en souhaitant la mort du nourrisson.
👉🏿 Mani Bella adore partager des petits bouts de son quotidien sur sa page Facebook.
👉🏿 Cette fois-ci, les choses ne se sont pas passées comme d’habitude.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mani Bella vient de recadrer avec la sagesse d’une mère un internaute qui s’est hasardé à souhaiter la mort de son bébé.
“Info Kwat” ainsi se nomme celui qui s’est rendu coupable de cette indélicatesse. Celui-ci aurait pu se retrouver derrière les barreaux à l’heure qu’il est, mais il a bénéficié de la largesse de l’artiste camerounaise.
En effet, “Info Kwat” le responsable du post a fait comprendre aux autres abonnés de la star qu’il souhaitait voir son bébé mort. Mise au courant, la maman du petit prince a tout de suite recadré le jeune homme.
Mani Bella recadre poliment un internaute indélicat
Ce qui est certain, on ne plaisante pas avec les enfants de Mani Bella. La maman vient de recadrer un abonné imprudent : «…ce que tu as fait hier est très grave et, c’est sévèrement puni par la loi de notre pays ! Il ne m’a pas fallu 24h pour savoir qui tu es en réalité. Personne n’est caché sur Facebook mon fils”, a écrit la jeune maman avant d’ajouter : “en me réveillant ce matin et, après avoir lu toutes les informations te concernant, je constate que tu es un enfant…un enfant irréfléchi qui a décidé de s’attaquer gratuitement à un nourrisson”.
Après lui avoir dit ses quatre vérités, la chanteuse a décidé de lui pardonner malgré son acte irréfléchi. “Malgré la gravité de ton acte, mon cœur ne me dit pas de te punir. Mais, sache que si tu continues sur cette voie, tu écoperas un jour (…) Je suis une mère et, aujourd’hui, je pense à ta mère, alors, je te pardonne. Prince aussi à travers ma voix te pardonne !
Par la suite, le concerné a vite fait de présenter ses excuses : “Il y a de cela quelques heures, j’ai fait une publication très tordue sur la mort du bébé ; c’était vraiment une grave erreur (…) toutes mes excuses les plus sincères à maman Mani Bella… », a-t-il posté.
Finalement, tout est bien qui finit bien.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.