Mani Bella est enceinte : la star du Bikutsi dévoile son ventre ballonné et le sexe de son futur bébé
Mani Bella est enceinte de son quatrième enfant. Après avoir mis au monde Lénoncey, Marvin et Kenny, la star camerounaise annonce la venue d’un futur bébé.
👉🏿 La chanteuse et influenceuse camerounaise Mani Bella est de nouveau enceinte.
👉🏿 L’annonce a été faite à travers sa page officielle Facebook.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bonne nouvelle, Mani Bella est enceinte à nouveau. Celle qui s’est autoproclamé « Madame la Maire de Facebook » attend son quatrième enfant. L’annonce a été faite sur sa page officielle Facebook alors qu’elle souhaitait à sa communauté et ses fans, ses vœux de nouvel an. Depuis 2016, la « Pala Pala woman » n’avait plus connu la joie de l’enfantement. Elle remettra ce bonheur sur la table pour cette nouvelle année qui commence.
L’on se souvient qu’au lendemain de sa troisième maternité. La star avait essuyé les critiques de la part de ses détracteurs. Mais tel qu’on la connait, ce n’est pas à cause de ses « haters » toujours aussi nombreux que Mani Bella avait décidé de ne plus accoucher, la collègue de Lady Ponce a attendu aussi longtemps parce qu’elle avait décidé de mettre un point d’honneur à sa carrière musicale. En effet, entre 2016 (date de son dernier enfantement) et 2022, Mani Bella a enchainé des tournées et concerts à travers le monde.
Mani Bella est enceinte : elle dévoile le sexe de son nouveau bébé
Mani Bella est enceinte et ce que l’on peut dire, la star camerounaise est sur un petit nuage. L’année qui commence (2023) vient donc avec son lot de cadeaux pour la chanteuse. C’est à travers un post très explicite sur sa page Facebook qu’elle annoncera la bonne nouvelle : « le futur petit frère de Léoncey, Marvin, Kenny et moi-même vous souhaitons une excellente soirée mes loves… bonne année 2023 oooooo… ». Si l’on s’en tient à cette publication, ce serait ainsi un petit garçon qui verra le jour dans les prochains mois.
Cette nouvelle a suscité beaucoup d’engouements et d’intérêts chez ses irréductibles fans qui n’ont pas hésité à la féliciter : « bravo ma chérie, tu es la meilleure maman du monde, je t’embrasse fort, bonne année », avait posté un fan. « Félicitations, femme forte, accouche autant que tu peux, toi au moins, tu as compris que l’enfant, c’est la richesse. Nous te souhaitons de passer une belle et merveilleuse année 2023 jeune maman », avait renchéri un autre. Vivement la venue de ce petit bout de chou !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.