Accueil > People > Influenceur

Manadja Confirmé « confirme » Croqueuse de diamant et annonce son arrivée au Cameroun

Il y a quelques heures, Manadja Confirmé a "confirmé" Croqueuse de diamant à travers une vidéo que celle-ci a repostée sur sa page Facebook. Il a aussi annoncé son arrivéeau Cameroun

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Manadja Confirmé "confirme" Croqueuse de diamant
Résumé de l'article

👉🏿 Propos de Manadja Confirmé à l’égard de Croqueuse de diamant

👉🏿 La réaction de la jeune influenceuse, probablement émue

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« Manadja Confirmé m’a confirmée« . Ces sont les premiers mots que l’on peut lire sur la publication de l’influenceuse Croqueuse de diamant. Elle, qui depuis quelques semaines s’est affirmée au rang de mécène et influenceuse, ne s’attendait certainement pas à se faire remarquer au-delà des frontières, et en si peu de temps.

Mais cela ne fait aucun doute. Cette demoiselle au cœur sur la main n’est pas au bout de ses surprises, et nous avec. Il y a deux jours, des occidentaux sans domicile fixe lui ont envoyé un message d’aide, alors qu’elle se rendait dans la région du Nord-Ouest, pour apporter soutien aux victimes de l’incident de Buéa qui a fait des ravages dans la ville.

Mais si elle a d’abord et continue toujours à se faire dénigrer par les siens qui ne rechignent tout de même pas devant son argent, l’ivoirien Manadja Confirmé a pourtant bien confirmé notre Croqueuse de diamant.

Les propos admiratifs de Manager Confirmé à l’égard de Croqueuse de diamant

Il y a quelque temps, Manadja Confirmé a fait face à quelques écueils plutôt troublants pour sa carrière. Aujourd’hui, plus fort que jamais, c’est un message d’admiration qu’il a voulu émettre à l’égard de Croqueuse de diamant. Message auquel cette dernière à d’ailleurs répondu en annonçant pour bientôt son voyage en Côte d’Ivoire.

Salut la famille, c’est toujours Manadja confirmé. Je fais cette vidéo pour une grande dame, une dame qui est à respecter. Une dame qu’on doit adorer.
Une dame pour qui l’argent n’est rien devant elle. Une dame qu’on doit adorer comme de l’or. Elle s’appelle la croqueuse de diamant depuis le Cameroun.

Mama, moi, je meurs de te voir. Mama, moi, j’ai envie de te voir. Je t’adore, parce que vraiment, tu as aidé beaucoup de personnes. Viens en Côte d’Ivoire, nous, on va t’adorer.
Nous, on a besoin de toi ici en Côte d’Ivoire. Mais, moi, je viens au Cameroun pour te voir parce que j’ai envie de te voir. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour tout le monde.

Facebook / Croqueuse de diamant
Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.