L’influenceuse camerounaise Croqueuse de diamant apporte son soutien aux victimes de l’incident de Buéa !
Comme promis quelques jours plus tôt, l'influenceuse camerounaise Croqueuse de diamant a apporté son aide aux victimes de l'incident de Buéa.
👉🏿 Croqueuse de diamant soutient les victimes de l’incident de Buéa
👉🏿 L’influenceuse donne sa modeste contribution
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si elle est connue pour partager des sommes folles et venir en aide aux nécessiteux, elle est aussi célèbre pour son chic de joindre la parole aux actes. Tandis qu’elle l’avait promis, influenceuse camerounaise Croqueuse de diamant a apporté son soutien aux victimes de l’incident de Buéa.
Il y a une heure, la jeune influenceuse a publié, sur son compte Instagram, des images de sa présence à Buéa, après l’incident qui a couté la vie à plusieurs personnes. Alors qu’elle apprenait, il y a deux jours à peine, la triste nouvelle de l’incident de Buéa, elle n’avait pas manqué de leur passer un message de soutien et de réconfort : « Buéa ! Je viens d’apprendre la nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.«
Deux jours plus tard, ce n’est plus un message de réconfort, mais un message d’espoir puisqu’elle a effectué une descente en personne au lieu de l’incident pour prendre acte et apporter son soutien.
L’influenceuse Croqueuse de diamant apporte son soutien aux victimes de l’incident de Buéa
Il ne lui a fallu que quelques jours pour mettre tout le monde d’accord. Alors que nous étions habitués aux influenceurs sans influence, Croqueuse de diamant a révolutionné le sens de ce mot au Cameroun. Elle ne fait pas que lancer des promesses, elle ne se contente pas non plus de contempler à distance les souffrances des uns des autres, mais elle joint la parole à l’acte et agit.
Après avoir fait des heureux parmi ses fans en distribuant de l’argent, la jeune femme s’est rendue dans un orphelinat pour apporter un soutien physique aux tout-petits. Elle a fait ce que beaucoup n’ont jamais fait : s’asseoir et nourrir elle-même ces enfants, veillant ainsi que les présents qu’elle avait apportés parviennent effectivement aux enfants.
Hier, après avoir énoncé un message de soutien, Croqueuse de diamant s’est rendue sur les lieux pour soutenir les victimes de Buéa.
« Je suis à Buéa » :Xaella Shadaye s’exprime au sujet de l’incident de Buéa
Comme promis, Croqueuse de diamant s’est rendue à Buéa pour soutenir les victimes de l’incident. À cet effet, elle a partagé quelques clichés qu’elle a légendés en affirmant avoir donné sa modeste contribution.
JE SUIS BUEA ❤️❤️🙏🏻🙏🏻
Légende de la publication Instagram de Croqueuse de diamant
Très tôt ce matin, je me suis rendu dans la région du sud-ouest du Cameroun, plus précisément dans la ville de Buea qui a été le théâtre d’une grave inondation samedi dernier.
Les trombes naturelles ont emporté plusieurs biens immobiliers, laissant ainsi des familles désormais sans abris.
Naturellement, sensible à cette situation triste, j’ai pu toucher du doigt l’intensité des dégâts matériels. À mon niveau apporter ma modeste contribution pour redonner du sourire aux femmes ,hommes et enfants qui ne savent plus à quel sein se vouer.
Je voudrais renouveler toute ma sympathie aux familles qui ont étés frappés par cette catastrophe directement ou indirectement et beaucoup de courage aux familles donc certains membres sont introuvables jusqu’à ce jour.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.