Accueil > Musique > Musique Française

Maes célèbre lui aussi l’annulation du concert du rappeur Booba après Gims

Après que Gims s'en soit réjouit au point de s'attirer les foudres des fans de l'artiste, c'est maintenant Maes qui célèbre l'annulation du concert marocain de Booba.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Maes célèbre lui aussi l'annulation du concert du rappeur Booba après Gims
Résumé de l'article

👉🏿 Les réjouissances de Maes face à l’annulation du concert de Booba au Maroc

👉🏿 Les propos accusateurs de Booba à l’égard du rappeur Maes

👉🏿 Les railleries de Gims à l’encontre du Duc de Boulogne

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir appris la fameuse nouvelle qui fait bouillir la toile depuis un moment, Gims et Maes ont célébré, à tour de rôle, l’annulation du concert au Maroc de Booba.

Booba a annoncé un concert au Maroc il y a quelques semaines. Cependant, de nombreuses personnes souhaitaient que l’événement ait lieu. Une pétition en ligne a même été créée. Malgré cela, le principal participant semble optimiste et a même écrit à Maes.

Dans ses propos, le Duc de Boulogne le traitait de lâche et lui reprochait de ne rien faire face à cette situation. Même si nous ne savons pas exactement comment aurait pu agir Maes pour empêcher que les bévues de Booba ne lui retombent sur la tête, le rappeur, lui, semble être d’un avis divergent.

Gims se réjouit de l’annulation du concert marocain de Booba

La représentation du 21 juin n’aura finalement pas lieu. Tel Quel, une publication marocaine et l’AFP l’ont en tout cas confirmé. Après le refus de la préfecture de Casablanca-Anfa de maintenir le concert, un responsable de l’organisation a confirmé au site internet que la prestation de Booba était bel et bien annulée.

Quelques heures plus tard, Gims, ravi d’apprendre la nouvelle, se réjouit de repousser son adversaire. La pointe ne paie guère Winny, a répondu le leader de la Sexion d’Assaut sur son compte Twitter après avoir partagé un article. Ils ont fait un choix.

Il n’est cependant pas le seul artiste à avoir réagi à la nouvelle. Sur le compte Instagram de son adversaire, Maes lui a également adressé un mot. L’artiste de Sevran a ajouté le hashtag #LPEFSalFD* et reposté le tweet de Gims. Ne manquant jamais une occasion de critiquer son ennemi du 92, l’auteur de LDS.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.