Maahlox réagit au concert de Fally Ipupa au stade Bépanda de Douala
Quelques heures après le concert de Fally Ipupa à Douala, l'artiste Maahlox s'est prononcé sur le manque criard des spectateurs durant le show.
👉🏾 Le concert de Fally Ipupa à Douala n’a pas attiré grand monde.
👉🏾 Maahlox fait une sortie à propos des spectateurs absent au show de la star congolaise.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Malheureusement, les choses ne se sont pas bien déroulées pour Dicap la merveille ce 30 décembre 2023. En effet, très peu de spectateurs ont répondu présent à son show donné dans la ville de Douala au Cameroun. À cet effet, le rappeur Maahlox a tenu à prononcer quelques mots après le concert de Fally Ipupa.
Pour rappel, il y a de cela un mois, la star congolaise a été annoncé pour un spectacle organisé par Camtel au stade Bépanda. Ce qui a d’ailleurs poussé Lady Ponce a crié au ras-le-bol suite au choix porté sur Fally Ipupa comme tête d’affiche du concert.
« Au Cameroun, on ne met pas le cœur », Maahlox après le concert de Fally Ipupa
Alors qu’il était en concert au stade Bépanda samedi dernier, Fally Ipupa a fait face à un échec cuisant. En effet, très peu de spectateurs ont pris part à l’évènement afin de soutenir l’artiste congolais. Selon ce qu’il se dit sur la toile, le stade était quasiment vide. Ce qui a d’ailleurs poussé Maahlox a fait une publication dans laquelle il se prononce sur le public camerounais. Effectivement, il a mentionné qu’il n’est pas digne de toute confiance et qu’il est également réputé pour appliquer la théorie du « schéma ».
« Ça va faire 10 ans que je malmène le game ici au pays. Hier, j’étais moi au BOIVEMENT entrain de jong avec mes fans venus de tous les coins du pays fêter avec moi parce que personne ne connaît le public Camerounais mieux que moi. Ils sont capables de dire quelque chose sur Facebook et la minute d’après d’aller faire totalement le contraire. Hier J’ai écrit à la première page du cahier de 288 pages que vous connaissez là une seule phrase. Au Cameroun, on ne met pas le cœur », a écrit Maahlox après le concert de Fally Ipupa.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.