Ma mère a ruiné ma vie : une femme nigériane a fondu en larmes sur TikTok
Après avoir été victime de violence parentale, une jeune femme nigériane dénonce le traumatisme dont elle a été victime et fond en larmes sur TikTok.
👉🏾 Tambile est une femme nigériane victime de maltraitances parentale dans le passé.
👉🏾 Elle a décidé de briser la glace pour sensibiliser les personnes actuellement dans la même situation.
👉🏾 Tout ému, Tambile craque et relate comment sa mère a gâché sa vie.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Connu sur TikTok sous le nom de Tambile, la jeune femme nigériane qui tout en larmes s’est emparée du réseau social pour dénoncer les maltraitances dont elle a été victime. En effet, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle explique la façon dont sa mère a ruiné sa vie.
Selon Tambile ses parents la traitaient comme une adulte alors qu’elle n’était âgée de 10 ans. Elle a parlé à cœur ouvert de certains des abus qu’elle a subis de la part de son père et de ce qu’il lui a fait subir dans le passé.
« Mon père n’arrêtait pas de me battre… » : indignée, une femme fond en larmes sur TikTok
Tambile une femme nigériane pointe du doigt accusateur sa mère sur la toile et reproche à cette dernière d’avoir gâché sa vie. Elle affirme avoir été traumatisé tout au long de son enfance. Dans une vidéo postée sur TikTok elle explique que le manque de considération et de maltraitance de la part de ses parents est à l’origine du fossé existant actuellement entre eux.
Tambile a déclaré qu’elle était en larmes depuis le matin du 30 décembre 2022 après une violente dispute avec sa mère à propos des dommages physiques et psychologiques qu’elle avait subi dans son enfance. « Je pleure depuis que je me suis réveillé ce matin », a-t-elle affirmé.
La jeune femme à plus de 15 000 abonnés sur le média social a affirmé que ses parents la traitait comme une adulte alors qu’elle n’était qu’une gamine : « Ils m’ont traité comme une adulte quand j’étais enfant. Je me suis occupé de mes frères et sœurs, je les ai baignés et je les ai emmenés à l’école », a affirmé Tambile tout en larmes.
Telle une trainée de poussière, la vidéo de l’influenceuse a directement fait le buzz comme celle de Afanvi Komlan. Elle a à cet effet reçu les encouragements des internautes qui l’exhortent à aller de l’avant et de se remettre à Dieu afin de guérir de ses blessures émotionnelles.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.