Accueil > Lifestyle > Loterie

Loto Africa Millions du vendredi 17 février 2023 : 132 millions de francs CFA dans cette cagnotte

132 millions de francs CFA ! C'est la somme que le premier loto africain vous donne de remporter en jouant aujourd'hui.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Loto Africa Millions du mardi 21 février 2023 : une cagnotte de 860 millions d'Ariarys à rafler ce soir
Résumé de l'article

👉🏾 Jouez dès maintenant et rafler le pactole de 132 millions de francs CFA grâce au premier loto africain.

👉🏾 Les résultats du dernier tirage sont : 10-18-27-29-49.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Eh oui ! Vous ne rêvez pas, l’Africa Millions adore faire plaisir à ses joueurs. En effet, le premier loto africain vous offre l’inestimable chance de remporter une cagnotte de 132 millions de francs CFA ce soir.

Comme vous le savez depuis, le loto africain a déjà aidé de nombreuses personnes à réaliser leurs rêves. Fidèle à sa tradition, l’Africa Millions propose encore aujourd’hui une cagnotte à la mesure de vos désirs. Jouez donc maintenant et rafler le pactole de 132 millions de francs CFA grâce au premier loto africain.

Les résultats du tirage du jeudi 16 février 2023

Hier, l’Africa Millions proposait de remporter le joli pactole de 130 millions de francs CFA. Vous avez été des millions à participer.

Voici donc les résultats du tirage : 10-18-27-29-49. N’oubliez surtout pas que le loto Africa Millions est présent dans plus de huit pays africains.

Ces pays sont : le Cameroun, le Congo, le Gabon, le Mali, la Centrafrique, le Mozambique, la Sierra Leone, le Tchad et Madagascar.

Changez votre quotidien avec 132 millions de francs CFA

La vie serait si belle si vous aviez 132 millions de francs CFA de plus dans votre compte. En effet, vous pouvez vivre la vie que vous méritez avec une aussi belle somme. Faire des voyages, aller en week-end au Zanzibar, Faire un safari en Afrique Australe

Les moyens de vous occuper avec un tel pactole ne manquent pas. Vous vous demandez surement comment faire pour participer au loto africain. C’est assez facile. La première étape consiste à sélectionner un ensemble de 5 numéros compris entre 1 et 50.

La seconde étape consiste à faire enregistrer cette combinaison. Vous pouvez le faire dans un kiosque Africa Millions ou sur internet. Par ailleurs, vous pouvez le faire chez tout distributeur agréé ou via SMS. En outre, prévoyez un minimum de 300 francs CFA pour pouvoir acheter un ticket simple.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.