Accueil > Lifestyle > Loterie

Loto Africa Millions du lundi 13 février 2023 : 124 millions de francs CFA pour aujourd’hui

L'Africa Millions vous offre une cagnotte de 124 millions de francs CFA. Pour la remporter, achetez un ticket et jouez.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Un sacré pactole de 124 millions de francs CFA
Résumé de l'article

👉🏾 Jouez à l’Africa Millions aujourd’hui et repartez avec la cagnotte de 124 millions de francs CFA.

👉🏾 Les résultats du dernier tirage sont : 01-03-37-38-43.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie est belle et elle l’est encore plus lorsque votre compte pèse plus de 124 millions de francs CFA. En effet, avec la vie qui devient de plus en plus compliquée, quelques millions ne vous feraient pas de mal.

Que vous aimiez les courses ou les voyages, c’est le moment de vivre la vie que vous méritez. Alors sans plus tarder, rendez-vous dans un point de vente agréé et achetez le ticket de la victoire. À vous les 124 millions de francs CFA.

Les résultats du tirage de samedi

Le dernier tirage a eu lieu le samedi 11 février 2023. La cagnotte qui était en jeu pesait exactement 122 millions de francs CFA.

Sans plus tarder, voici la liste des numéros gagnants : 01-03-37-38-43.

N’oubliez pas, le loto Africa Millions concerne neuf pays africains. Ces pays sont : Madagascar, Cameroun, Mali, Tchad, Centrafrique, Mozambique, Congo, Gabon et Sierra Leone. Si vous vous trouvez dans un de ces neuf pays, vous avez la possibilité de devenir millionnaire avec le loto africain.

Un sacré pactole de 124 millions de francs CFA

Eh oui ! Vous ne rêvez pas, le loto africain vous donne de remporter la magnifique cagnotte de 124 millions de francs CFA.

Pour cela, il vous faut sélectionner cinq numéros. Ils doivent être compris dans l’intervalle 1-50. Ensuite, faites enregistrer la combinaison dans un kiosque Africa Millions ou sur internet. Par ailleurs, vous pouvez aussi le faire chez un distributeur agréé, le principe ne change pas.

En ce qui concerne les prix des tickets, le ticket simple coute 300 francs CFA. D’un autre côté, vous avez les tickets bonus dont les prix varient entre 1 800 francs CFA et 75 600 francs CFA. De plus, vous avez jusqu’à 18 heures pour faire vos jeux et remporter le magnifique cagnotte de 124 millions de francs CFA.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.