Lorsque Big Ali et Rohff ont été annoncés, il n’y a pas eu le battage médiatique escompté
Rohff s'est fait discret dans le monde de la musique depuis un certain temps, mais la sortie d'une nouvelle chanson sera une grande surprise pour ses admirateurs. Il s'agit d'un nouveau partenariat avec Big Ali.
👉🏿 Rohff annonce la sortie d’un nouvel album très bientôt
👉🏿 Big Ali invité par le rappeur et les fans n’apprécient pas
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rohff est revenu en décembre 2021 avec un projet intitulé Grand Monsieur. Pour ce projet, l’artiste français du 94 a invité quelques visiteurs de marque. Bien qu’il n’y ait toujours pas de certification, le rappeur a continué à travailler sur de nouveaux projets malgré tout. Le créateur de PDRG a d’ailleurs réalisé une performance historique à Bercy pour commémorer ce travail.
Même l’ennemi juré de Booba s’est illustré sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines en annonçant la sortie d’un nouvel album sur Instagram : « Mes vrais, J’ai décidé de déclencher la foudre le 21 Juin. Après #DirtyHous On a récidivé avec @bigaliofficial On va vous chauffer le crâne cet été.🥵#NotoriHous🔥«
D’ailleurs, au fur et à mesure qu’il écrivait, Rohff en a rajouté : « Fitna : test ou épreuve ? L’expression est fréquemment utilisée pour décrire le test lorsque quelque chose de méprisé est supprimé. Plus tard, elle a été fréquemment utilisée pour désigner le péché, le kufr, le conflit, le feu, la répression et la diversion. Fitna signifie « test », « épreuve », « richesse », « enfants », « incrédulité », « divergences d’opinion entre les gens », « feu », et d’autres choses comme les troubles, les tentations, la mauvaise direction, la perversion, la magie et la corruption.«
Big Ali est invité par Rohff, mais l’événement est un fiasco pour le réseau
Rohff a pris la décision d’inviter Big Ali pour ce nouvel événement. Les deux hommes se sont fait connaître avec la chanson DirtyHous, il y a seize ans. Cette dernière collaboration, NotoriHous, qui est sortie le 21 juin, n’a pas vraiment reçu un accueil positif de la part de son public cible.
Certains estiment que Big Ali a perdu de son attrait et n’a plus d’effet. Pour certains, Rohff est incapable de se réinventer parce qu’il est ancré dans le passé.
Enfin, certains utilisateurs en ligne sont allés plus loin et ont prédit l’échec de son projet. Quoi qu’il en soit, nous sommes impatients d’en savoir plus sur ce partenariat.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.