Accueil > People > Célébrité

L’interview de Cardi B avec David Letterman a montré une facette différente d’elle à laquelle personne ne s’attendait

Cardi B a été félicitée par ses fans pour son interview aux côtés de David Letterman dans l'émission My Next Guest Needs No Introduction.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
L'interview de Cardi B avec David Letterman a montré une facette différente d'elle à laquelle personne ne s'attendait
Résumé de l'article

👉🏿 Cardi B montre un nouveau visage dans son inteview avec Letterman

👉🏿 Les commentaires des fans agréablement surpris de découvrir cette nouvelle facette de Cardi

👉🏿 Les déclarations politiques audacieuses de la chanteuse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cardi B vaut une fortune et cette valeur nette est due à sa carrière d’artiste populaire et ses partenariats avec des boites comme Reebok. Cependant, la chanteuse a eu à impacter de différentes manières, comme nous allons le révéler dans ce qui suit.

Alors qu’elle était assise avec David Letterman, Cardi B a fait plusieurs révélations auxquelles les fans ne s’attendaient pas. Parmi ces révélations, il y a le fait qu’elle est une activiste lorsqu’il s’agit de sujets politiques, en particulier sur sa plateforme de réseaux sociaux.

Elle essaie de garder la politique en dehors de sa musique, mais n’hésite pas à parler des problèmes du monde réel.

Dans ce qui va suivre, nous allons révéler ce que Cardi B a dit et pourquoi elle a été félicitée par ses fans à cet effet. En outre, nous allons examiner de plus près ses commentaires politiques passés, aux côtés de certains des politiciens les plus importants du monde.

Les fans ont apprécié l’interview de Cardi B aux côtés de David Letterman, car elle a montré une facette complètement différente d’elle

Sur YouTube, les fans ont réagi en regardant l’extrait de 1 minute 15 mis en ligne par Netflix.

Dans cette seule minute, les fans sont stupéfaits de voir à quel point Cardi B est différente, surtout si l’on tient compte du fait qu’elle a révélé qu’elle essayait de donner un avis politique sur ses plates-formes de médias sociaux.

Les fans ont commenté l’interview et ont adoré le côté différent de Cardi B.

L'interview de Cardi B avec David Letterman a montré une facette différente d'elle à laquelle personne ne s'attendait
YouTube @Netflix Trailer

L’un d’entre eux a écrit : « J’ai toujours eu un respect fou pour Cardi. Non seulement elle utilise sa plateforme pour informer ceux qui ne prêtent normalement pas attention à la politique américaine, mais c’est aussi une personne TRES attentionnée et généreuse. Lorsque la pandémie a frappé, elle a fait don d’un million de dollars pour les personnes qui avaient du mal à joindre les deux bouts. Cardi s’est associée à Fashion Nova pour donner 1 000 dollars toutes les heures pendant plus d’un mois à ceux qui demandaient de l’aide« .

Le fan poursuit : « Elle a également fait don d’un million de dollars à ses fans par le biais de CashApp deux mois auparavant. De plus, Cardi a fait don de 20 000 compléments alimentaires au personnel médical de la ville de New York au début de la pandémie.« 

Un autre a révélé que l’interview avait changé son impression sur l’artiste. « Cette interview a vraiment changé mon opinion sur elle… Elle est beaucoup plus intelligente que ce qu’on lui attribue.« 

L’interview a fait tourner bien des têtes. Mais en vérité, c’est loin d’être la seule fois où Cardi B a fait une déclaration politique.

Cardi B a fait des déclarations politiques audacieuses dans le passé, mais n’est pas aussi enthousiaste à l’idée de parler de politique

Non seulement Cardi B a fait des déclarations politiques audacieuses, mais elle l’a également fait avec certains des politiciens les plus importants du monde. Avant d’être élue, Cardi B a fait une déclaration importante lors de son interview avec le futur président Joe Biden.

Elle a déclaré : « Je veux que les Noirs cessent de se faire tuer sans que justice leur soit rendue. J’en ai assez. J’en ai marre. Je veux juste des lois qui soient justes pour les citoyens noirs et qui soient justes pour les flics aussi. Si vous tuez quelqu’un qui n’a pas d’arme sur lui, vous allez en prison. Vous savez quoi ? Si je tue quelqu’un, je dois aller en prison. Vous aussi, vous devez aller en prison. C’est ce que je veux.« 

Cardi B s’est également assise avec Bernie Sanders en 2020 pour discuter des questions politiques de l’époque.

L’artiste a toutefois révélé avoir fait une pause concernant les conversations politiques en 2021, étant donné la chaleur qu’elle recevait de la part des Républicains.

« J’étais fatiguée de me faire intimider par les républicains et aussi de me faire dénigrer par les mêmes personnes que je défendais« , a-t-elle tweeté.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.