Accueil > People > Célébrité

Comment Cardi B a-t-elle commencé avec Reebok ?

Cardi B a récemment sorti sa dernière collection Reebok, clôture de quatre années de collaboration. Mais voici comment la rapeuse a débuté avec la marque.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Comment Cardi B a-t-elle commencé avec Reebok ?
Résumé de l'article

👉🏿 Les débuts de Cardi B avec la marque Reebok

👉🏿 Les projets futurs de la rappeuse avec la marque

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En 2020, le prix Footwear News Style Influencer of the Year a été décerné à Cardi B.
Dans une interview, elle a déclaré que la mode l’avait toujours intéressée. « Les choses que je voulais à l’époque sont aujourd’hui à ma portée« , a déclaré Cardi à Footwear Network. Aujourd’hui, elle dispose de nombreux contacts dans le monde de la mode et il lui est donc facile de voir ses propres créations prendre vie.

Lorsqu’elle s’est associée à Reebok, son objectif était de permettre aux femmes de rester fidèles à elles-mêmes. La Summertime Fine Collection a été présentée pour la première fois avec les chaussures assorties au Cardi B Club C.

Reebok et Cardi B ont travaillé ensemble sur les matériaux et la constitution de la ligne de vêtements de sport. Tout a été sélectionné avec soin tout au long du processus de création. Rien n’a été mis en production sans l’autorisation de Cardi B et après qu’elle l’ait essayée.

La collection s’inspire des années 1990, avec des hommages aux vêtements Reebok d’époque et des souvenirs précis de Cardi sur les étés passés avec ses amis sur le front de mer de Coney Island.

La collection montre également son franc-parler, ce qui l’a poussée à retravailler les formes classiques de Reebok pour en faire une collection qui n’a pas peur d’être bruyante.

Les couleurs et les matières de la collection jouent sur des looks monochromes de jour comme de nuit, pour que vous puissiez porter ces pièces polyvalentes de la salle de sport à la rue.

Cardi B travaille-t-elle encore avec Reebok ?

Cardi B a sorti sa dernière collection Reebok en décembre 2022. La deuxième partie de la collection « Let Me Be … Next Level Energy » a mis fin à un partenariat de quatre ans. Le PDG de Reebok, Todd Krinsky, a publié une déclaration disant :

Nous sommes très reconnaissants de notre partenariat avec Cardi au fil des ans. Avoir l’opportunité de collaborer avec quelqu’un d’aussi passionné, emblématique et talentueux qu’elle est une expérience inégalée et laissera certainement un impact durable sur la marque. Depuis 2018, nous avons fièrement repoussé les limites ensemble, en mettant l’accent sur l’inclusivité et l’expression de soi, et cette dernière collection illustre et célèbre vraiment cela.

Déclaration de Todd Krinsky, le PDG de Reebok

Nous ne sommes pas sûrs de la suite des événements pour Cardi B en matière de mode. La rappeuse a déjà été le visage de Balenciaga et a eu sa propre ligne Fashion Nova. Le ciel est donc la limite quand vous avez de l’ambition comme la sienne.

D’un marché Amish à TriBeCa en tant que caissière à plein temps, à une superstar de la musique, c’est une source d’inspiration. Nous attendons avec impatience la sortie de son nouvel album « I Have No Choice » cette année et nous croisons les doigts pour qu’elle parte bientôt en tournée !

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.