« Lettre au Cameroun » : Diana Bouli présente ses excuses au « continent camerounais »
La jeune et talentueuse TikTokeuse Diana Bouli a présenté ses excuses au peuple camerounais dans une récente publication sur la toile.
👉🏾 Diana Bouli renoue ses liens avec le peuple camerounais.
👉🏾 La TikTokeuse se montre conciliante envers ses anciens détracteurs.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La créatrice de contenues originaire du Cameroun, Diana Bouli a fait des excuses publiques aux siens il y a quelques heures. Dans un post sur sa page professionnelle Facebook, l’ex-copine d’Axel Merryl a fait son mea culpa en direct de la Côte d’Ivoire.
En cette période marquée par les préparatifs de la CAN 2023, elle a décidé de faire table rase du passé. En effet, Diana Bouli a exprimé sa gratitude pour le soutien que lui a toujours apporté le peuple camerounais.
« Je demande pardon » : Diana Bouli fait ses excuses au peuple camerounais
Après avoir été reniée par les camerounais qui l’ont longtemps fustigé pour certains choix liés à sa carrière, Diana Bouli s’est enfin remise en cause. En effet, la TikTokeuse a présenté ses excuses à ces derniers afin d’enterrer la hache de guerre.
« Je suis assise et je ressens le besoin de vous parler à cœur ouvert. Rassurez-vous, jusqu’ici les décisions que j’ai prises pour ma vie et et mon lieu de résidence tournent à mon avantage. Je ne regrette rien de ces choix, si ce n’est ce que je m’apprête à vous partager aujourd’hui avec toute la sincérité possible, et un état tout à fait paisible intérieurement, dans le but que rien ne soit pris à la légère ou mal exprimé… », a-t-elle écrit.
Plus loin, Diana Bouli poursuit ses excuses envers les populations camerounaises en mentionnant par ailleurs qu’elle range aux oubliettes tous ces propos haineux proférés à son égard. « … Je demande aussi sincèrement pardon à toutes les personnes que j’ai offensé, blessé par mes propos ou agissement. Je pense que je me suis défendue de la mauvaise manière. J’aimerais terminer en disant que c’est le cœur léger que j’ai envie de continuer à vivre mon rêve, raison pour laquelle je pardonne aussi à ceux qui ont créé de la frustration en moi. Je demande pardon au peuple Camerounais, le continent », a-t-elle mis fin à son post.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.