Accueil > Télé > Emission Télé

Life WKD (Life Tv) : “je n’aime pas la défaite”, Stéphanelle se confie sur Joël William

Le bachelor est fini, mais les candidates de la téléréalité font le buzz sur la toile. C’est le cas de stéphanelle, invitée sur une chaîne ivoirienne, elle fait des révélations sur son crush Joël William.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
LifeWKD : “je n'aime pas la défaite”, Stéphanelle se confie sur Joël William
Résumé de l'article

👉🏿 La Première saison de The Bachelor a eu un franc succès et Les candidats de l’émission une visibilité.

👉🏿 Stéphanelle a été invité sur le plateau de Life Wkd ou elle a répondu aux questions du confessionnal.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Stéphanelle a un faible pour Joël William, qu’elle n’a pas du tout caché devant les caméras. Tout le monde a surtout remarqué dans l’émission « The Bachelor », cette alchimie, ces regards langoureux et plus encore cette complicité. Mais la compétition n’a pas abouti à grand-chose, puisque Joël William a fait le choix de ne choisir personne. Une décision que Riane a beaucoup critiquée, car elle a eu l’impression d’avoir perdu son temps.

Avec Stéphanelle et Riane pour finaliste, certains ont prêté une relation à Williams et stéphanelle, qui tarde à s’avérées depuis l’émission. Ils font pourtant des sorties médiatisées, que Stéfanelle prend le soin d’afficher pour narguer ses coépouses. Mais la décision de Joël, n’a pas affecté le mood de Stéphanelle, qui a dévoilé quelques bribes de ses émotions à la télé.

Stéphanelle clash Riane

Stéphanelle est connu pour son franc-parler, sa grande bouche et ses piques incessants. Elle a été fidèle à son caractère dans l’émission Life WKD sur Life tv dans la rubrique “le confessionnal”. Elle s’est surtout confiée sur sa relation avec les autres candidates et son nouveau copain. Mais le plus choquant a été sa réponse à la présentatrice Koni Touré lorsqu’elle lui a demandé si elle a été surprise de la décision de Joël William. “Je ne m’attendais pas à ça (…) ça m’a soulagé de savoir que Riane non plus n’a pas été choisi, car s’il l’avait choisi (…) je serai en dépression, je n’aime pas la défaite”.

Une réponse qui n’a pas compensé ses échappatoires, lorsque la présentatrice lui a demandé si elle était en couple avec Joël. On retient de cet entretien que La jolie Stéphanelle s’entend très bien avec ses anciennes candidates dont Shabi de qui elle est très proche. Ses rapport avec Nadia Mas vont bon train et elle refuse de donner la nationalité de son chéri. On a hâte de voir son énergie dans une autre télé-réalité !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.