Accueil > Musique > Musique Urbaine

Libianca franchit la barre des cent millions de streaming sur Spotify

Après le succès phénoménal avec son titre people, Libianca atteint les cent millions de streaming sur la plateforme Spotify.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Libianca franchit la barre des cent millions de streaming sur Spotify
Résumé de l'article

👉🏾 Libianca franchit la barre des 100 000 000 d’écoute sur Spotify.

👉🏾 Elle devient ainsi la première chanteuse féminine africaine à battre ce record.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La jeune artiste camerounaise Libianca Kenzonkinboum Fonji est bien décidé à laisser ses marque sur la scène musicale. Plus conne sous le nom de Libianca, la chanteuse enregistre une nouveau record et atteint les cent millions de streaming sur Spotify.

Désormais, la chanteuse est au sommet de son art depuis la sortie de son titre People. Dans les backs depuis ce 19 janvier 2023, le titre cumule plus de 27 000 000 de vue sur YouTube. À peine cinq jour après sa sortie, il est devenu un tube véritable tube interplanétaire. Cependant, rappelons que la star faisait la une des réseaux sociaux après la sortie de la version audio.

Libianca enregistre un nouveau record sur Spotify

Libianca franchit la barre des cent millions de streaming sur Spotify
Facebook / Promote_237

People est un titre qui relate l’histoire d’une personne qui est mise à l’écart par ses proches. Dans le clip vidéo, la chanteuse apprête un repas pour ses amis qui bien sûr lui ont posé un lapin. Grâce à ce morceau la chanteuse rejoint Ayra Starr et Tems dans la liste des artistes les plus en vues en Afrique.

Selon le blogue Promote 237, Libianca est désormais la première artiste féminine à atteindre les cent millions de streaming sur Spotify. « Libianca est la première artiste féminine d’Afrique qui a réussi à atteindre 100 millions d’écoutes sur Spotify juste avec une seule chanson. Avant elle aucune autre artiste féminine n’a réussi à faire cela même pas Tiwa Savage, Teni, Ayra Starr ou même Yemi Alade ».

Cependant, le titre People est classé dans le classement des meilleurs clips africains YouTube. S’il atteint la barre des cent millions de vues sur la plate-forme, Libianca battra le record d’Ayra Starr et Yemi Alade.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.