Libianca en tournée mondiale : ses fans africains critiquent des dates
Les fans africains de Libianca déplorent la négligence dont ils font l'objet depuis l'annonce de la tournée de la star.
👉🏾 Libianca commence bientôt sa tournée mondiale.
👉🏾 Les fans de Libianca espèrent des dates africaines.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Actuellement, les fans de Libianca sont sur le qui-vive à cause de l’annonce du début de sa tournée mondiale. Une série de concerts qui se tiendra entre le mois de mars et le mois de juillet. En effet, la chanteuse de 23 ans vient de dévoiler les escales de sa série de concerts.
Melbourne, New York et de nombreuses villes européennes, la belle chanteuse camerounaise n’a oublié personne ou presque.
Ça, les fans de Libianca le lui ont rappelé en commentaire de la publication des dates de sa tournée mondiale. Les fans de la chanteuse de 23 ans n’en reviennent pas qu’elle ait oublié l’Afrique entière.
« L’Afrique n’est pas une partie du monde.. » : les fans de Libianca tirent fort sur elle
Comme les célébrités occidentales, Libianca a fondé une tournée mondiale sur une base bien calculée. Europe, Amérique et même Australie, la star de l’afrobeat pensait n’avoir oublié personne. Mais, ça, c’était sans compter sur ses fans africains.
En effet, ces derniers ne se sont pas gênés pour dire à leur idole ce qu’ils pensent de sa tournée dite mondiale. « Mathématique d’une tournée mondial : Partout sauf en Afrique », a commenté un abonné. Un autre y est allé plus fort en écrivant : « Ça, ce n’est pas une tournée mondiale. Plutôt une tournée du monde occidental ».
Dans tous les cas, les fans de Libianca aimeraient bien que sa tournée mondiale prenne tout son sens en passant par l’Afrique. À croire que le continent dont elle est originaire ne fait pas partie du monde, du moins de celui qui a droit aux concerts.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.