Accueil > People > Célébrité

L’humoriste Observateur présente ses excuses à Didi B (vidéo)

Après s'être attaqué à Didi B et son épouse, l'humoriste Observateur a tenu à présenter des excuses publiques au jeune rappeur.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
L'humoriste Observateur présente ses excuses à Didi B (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Observateur Ébène s’excuse auprès de Didi B.
👉🏾 L’humoriste exhorte le rappeur à ne pas porter plainte contre lui.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Peu de temps après avoir créé la polémique autour du mariage de Didi B, Observateur Ébène présente ses excuses au rappeur. Ce dernier semble avoir pris conscience de l’impact négatif de ses propos dans la vie du jeune couple.

Pour rappel, il a récemment fait une vidéo dans laquelle il demande au couple de faire enfin un bébé. Il est allé plus loin en conseillant à Didi B d’aller se faire consulter chez un professionnel de la santé si le besoin se présente. Des déclarations qui ont suscité l’indignation de Saraï D’hologne qui est sortie du silence.

« Il faut prendre le pardon Didi B » : Observateur présente ses excuses au rappeur

Dans une autre vidéo postée sur sa page Facebook, Observateur Ébène s’est une fois de plus adressé à Didi B. En effet, il a fait ce post pour présenter ses excuses au mari de Saraï D’hologne. Cependant, il a d’abord déclaré que ses propos n’étaient pas pour porter atteinte au rappeur qui a promis de lui faire payer. L’humoriste a demandé à Didi B de le maudire plutôt que d’aller lui porter plainte. Selon ses propos, il a une famille sous sa charge et s’il va en prison il n’aura plus la possibilité de s’en occuper.

« J’ai fait une vidéo pour dire pourquoi il n’enceinte pas sa femme, c’était de l’amusement. Quand je réfléchi souvent il y a des trucs dans ma tête qui ne se reposent pas… J’ai vu que le gens disent qu’il n’a qu’à porter plainte, je suis marié et j’ai des enfants. Si on me met en prison ils vont dire quoi ? Didi B si j’ai fait quelque chose de mal en tant qu’un bon africain tu me maudis. Pardon, il faut prendre mon pardon c’est comme ça qu’on fait en Afrique… », ainsi Observateur présentait ses excuses à Didi B sous un ton ironique.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.