Accueil > People > Célébrité

« Les nigérians ne soutiennent pas Afua Asantewaa » : Shatta Wale pousse un coup de gueule contre les ghanéens

Shatta Wale ne comprend pas pourquoi les ghanéens veulent que leurs cousins nigérians s'occupent de leurs affaires.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Les nigérians ne soutiennent pas Afua Asantewaa » : Shatta Wale pousse un coup de gueule contre les ghanéens
Résumé de l'article

👉🏾 Les nigérians ne sont pas aussi enthousiastes selon les ghanéens.

👉🏾 Shatta Wale recadre encore les ghanéens.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Afua Asantewaa est en train d’écrire l’histoire de la musique africaine, mais plus précisément celle de la musique nigériane. En effet, la journaliste de formation laisse la planète sans voix depuis qu’elle a entrepris de battre le record du plus long marathon de chant.

Depuis plus de trois jours, la belle ghanéenne est train de s’activer pour entrer dans le Guinness des Records. Pour soutenir Afua Asantewaa, la toile s’est mobilisée pour lui exprimer son soutien.

Cependant, les ghanéens ont noté que les nigérians ne sont pas aussi enthousiastes qu’eux, chose qui irrite Shatta Wale. Le rappeur dance hall pousse un coup de gueule contre ses compatriotes.

Shatta Wale en colère contre les ghanéens

Les ghanéens ont encore réussi à énerver Shatta Wale. Le rappeur dance hall ne supporte pas le fait que ses compatriotes demandent l’attention des nigérians. En effet, de nombreux blogueurs ghanéens ont noté le fait que leurs voisins nigérians ne fassent pas de publication au sujet d’Afua Asantewa.

Parlant de cette polémique, Shatta Wale veut que les ghanéens ne soient plus autant sur le dos de leurs voisins nigérians. « Les nigérians ne nous doivent pas ! Vous devriez arrêter cette connerie. Les nigérians ne sont pas obligés de vous supporter. Ils font leurs choses comme ils veulent, faites-en de même » a-t-il déclaré.

Shatta Wale en a marre de voir ses compatriotes quémander l’attention de leurs voisins de la sorte. Le rappeur qui a apporté son soutien à Afua Asantewaa n’a pas pu s’empêcher de tirer les oreilles de ses compatriotes. Espérons que cette fois les ghanéens puissent faire la part des choses.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.