Les internautes réagissent suites aux accusations de proxénétisme qui pèsent contre la défunte Madame Cooper
Après avoir pris connaissances des accusations pour proxénétisme portées contre Madame Cooper, nombreux sont les internautes qui expriment leurs indignations.
👉🏾 Madame Cooper est accusée de proxénétisme par N’zui manto yi sep sep.
👉🏾 La toile remet en question les raisons du décès de la TikTokeuse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques heures, la défunte TikTokeuse Emma Masso Cyrielle Stéphanie de son vrai nom fait le buzz sur la toile. Désormais, son nom affiche populaire sur le réseau social Facebook ; Et pour cause, Madame Cooper est accusée de proxénétisme pour le compte Monsieur Bopda, un présumé violeur et distributeur automatique de VIH/SIDA dans la ville de Douala. Suite à des révélations faites par le blogueur N’zui manto yi sep sep, nombreux sont ceux qui expriment leur colère contre l’influenceuse qui a rendu l’âme en mars dernier.
« Cette femme ne reposera pas pour le moment en paix » : accusée de proxénétisme, Madame Cooper se fait lyncher sur la toile après sa mort
Comme le dit le dicton : « une star ne meut jamais », cela s’applique dorénavant à Madame Cooper. Même si son décès a secoué plus d’un, elle est à présent perçue comme la pire personne pouvant exister au monde. En effet, les internautes ne cessent de s’en prendre à la mémoire de la TikTokeuse suite aux accusations pour proxénétisme qui lui sont reprochées.
Sur la toile, on peut lire des commentaires haineux proférés contre la défunte. « Les saints, là, pardon, quittez. Certes personne n’est parfait, mais cette femme ne reposera pas pour le moment en paix tant que ce feignant fait toujours des victimes, surtout la douleur qu’elle a infligée à ses victimes » ; « Tout s’explique maintenant pour son décès, certainement une victime a voulu se venger d’elle vous voyez les conséquences de vos actes nor hummm que oohh, on l’a empoisonné que oohh, elle était jalousée. Dieu toi seul connait la vraie version, donne-la-nous stp » ;
« Heureusement que je n’ai pas pleuré la go ci hein. Sûrement une victime avait fini avec elle hein. Dieu seul te jugera », ont-ils réagi. Pour l’heure, aucune preuve n’atteste que Madame Cooper a eu recours au proxénétisme pour le compte de Monsieur Bopda. Si ces accusations se révèlent vraies, elles ne sauront tarder à être dévoilé.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.