Les internautes accusent Doja Cat de satanisme : la chanteuse réplique fort
Les internautes accusent Doja Cat d'être une adepte du satanisme. La chanteuse de 27 ans répond avec violence.
👉🏾 Doja Cat est encore de satanisme.
👉🏾 La chanteuse répond à ses haters.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Doja Cat fait partie des artistes les plus talentueuses de sa génération. En plus de savoir chanter et rapper, l’artiste d’origine sud-africaine sait aussi alimenter les potins. Depuis que la chanteuse de Say So a fêté son 27e anniversaire, des rumeurs fusent sur le fait qu’elle serait une adepte du satanisme.
Pour cause, ses tenues étranges et le fait qu’elle se soit rasé les sourcils laissent les internautes perplexes. Il y a quelques semaines, sa photo de profil sur Instagram était le visage d’un monstre.
Doja Cat aime bien se moquer de ceux qui la considèrent comme une adepte du satanisme. Dans de récents statuts Instagram, la jeune artiste s’est enflammée contre les internautes qui selon elles vont loin.
« Merci pour le buzz… » : Doja Cat répond de façon violente aux soupçons de satanisme qui pèsent sur elle
Après avoir fait réduit ses seins, Doja Cat a enflammé la toile avec les images de son nouveau tatouage. La rappeuse de 27 ans s’est faite accuser de sorcellerie. Après avoir partagé la source qui a inspiré son tatouage, elle a écrit : « Votre peur n’est pas mon problème ».
Dans une suite de story très violente, Doja Cat a insulté ses haters. « Satan vous remercie pour tout ce buzz » a-t-elle écrit entre autres. Dans une story plus récente, elle est allée jusqu’à dénigrer ses fans.
« Votre art est plus important que votre audience. Il est plus important de privilégier la création au lieu de la visibilité » a-t-elle posté. La chanteuse a l’air d’avoir les nerfs.
En même temps, depuis le temps qu’on accuse Doja Cat de pratiquer le satanisme, elle n’avait jamais réagi. Les internautes ont dû ajouter la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.