Accueil > Musique > Musique US

Doja Cat arrête la pop et lance totalement dans le rap

Doja Cat veut arrêter la pop et se concentrer uniquement à sa véritable passion, le rap. La chanteuse compte faire taire les mauvaises langues.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Doja Cat arrête la pop et lance totalement dans le rap
Résumé de l'article

👉🏾 Doja Cat compte arrêter la musique pop.

👉🏾 Maintenant, la jeune chanteuse se concentre sur le rap.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est décidé, Doja Cat se lance officiellement dans le rap. La jeune artiste américaine dit qu’elle est prête à prouver au monde qu’elle peut être une bonne rappeuse. En effet, l’artiste aux multiples étiquettes n’est jamais vraiment entrée dans une case.

Sûrement pour cela, Doja Cat a décidé de prouver ses aptitudes au rap. La jeune artiste compte bien répondre aux haineux. En effet, depuis le début de sa carrière, les critiques sur son style ne manquent pas.

Pour faire taire les haineux, la chanteuse de Say So a décidé de leur montrer qu’elle peut être une aussi bonne rappeuse que Nicki Minaj.

Doja Cat se met définitivement au rap

Maintenant, Doja Cat dit qu’elle va montrer à tout le monde ce qu’il y a sur son prochain album… en écrivant : « Je suis également d’accord avec tous ceux qui ont dit que la majorité de mes couplets de rap sont moyens et ringards. Je sais qu’ils le sont ».

De plus, elle ajoute : « Je n’essayais pas de prouver quoi que ce soit. J’aime juste faire de la musique, mais j’en ai marre de vous entendre dire que je ne peux pas, alors je le ferai  ». En d’autres termes, Doja Cat va ajuster ses affaires avec un peu de rap en temps voulu.

L’artiste de 27 ans avoue que la pop ne la blase plus autant qu’avant. Présentement, elle veut se concentrer sur sa principale passion. Espérons que le rap lui soit aussi lucratif que la pop lui a été. En attendant, on attend toujours la sortie de son prochain album, Hellmouth.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.