Accueil > People > Célébrité

« Les hommes ne sont pas difficiles » : Cardi B donne la raison pour laquelle les femmes font des BBL

Cardi B parle enfin de ce qui pousse la plupart des femmes à faire des BBL. L'opération n'aurait aucun rapport avec la gent masculine.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Cardi B dit pourquoi de plus en plus de femmes font les BBL
Résumé de l'article

👉🏾 Cardi B parle du BBL.

👉🏾 La rappeuse donne la raison pour laquelle les femmes s’adonnent à cette chirurgie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lors d’un récent Live, Cardi B a évoqué le sujet des BBL (Brazilian Butt Lift). Selon elles, les femmes ne font pas le BBL pour les hommes. La rappeuse de 30 ans a évoqué ce sujet à cause de la popularité que gagne cette pratique.

Rappelons que le BBL est une chirurgie esthétique qui est destinée à augmenter le volume du fessier. De plus en plus de femmes se tournent vers cette opération pour obtenir le corps de leurs rêves.

Pour ainsi dire, la rappeuse elle-même a eu à cette intervention pour avoir un derrière rebondi. Parlant donc de cette opération, la femme d’Offset est catégorique. Les BBL des femmes n’ont aucun rapport direct avec les hommes.

Cardi B dit pourquoi de plus en plus de femmes font les BBL

Cardi B est très fière de son BBL et ne manque pas de le faire bouger lorsque l’occasion se présente. Elle aime bien les formes qu’elle voit derrière elle. Lors de son dernier Live, la compagne d‘Offset a déclaré que les femmes font des BBL pour elles-mêmes, pas forcément pour plaire aux hommes.

« Je ne pense pas que les femmes se font des BBL pour impressionner les hommes. Vous pouvez juste avoir un coude et il y aura toujours un gars pour vous b**ser d’accord ? » déclare-t-elle. Elle ajoute aussi que les hommes ne sont pas « difficiles ».

Cardi B dit pourquoi de plus en plus de femmes font les BBL
Instagram/cardiallaccess

En outre, elle précise que si les femmes ont honte de leur physique, c’est à cause des autres femmes. « Soyons francs, qui jugent le plus les femmes ? C’est nous-mêmes, les femmes » a-t-elle ajouté. Pour Cardi B, si les femmes arrêtaient de se juger, elles auraient moins honte de leur physique.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.