Accueil > People > Célébrité

“Les gens me disent, il faut maigrir” : Déborah Mutund se confie sur la chaine camerounaise Canal 2

En visite au Cameroun depuis quelques jours, Déborah Mutund a fait un saut sur la chaine camerounaise Canal 2 pour une interview.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
“Les gens me disent, il faut maigrir” : Déborah Mutund se confie sur la chaine camerounaise Canal 2
Résumé de l'article

👉🏿 Déborah Mutund en visite au Cameroun a fait un tour sur la chaine Canal 2.

👉🏿 La jeune Congolaise a parlé entre autre de son poids et la réponse est épique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques jours, Déborah Mutund a été aperçue au gala de charité initié par la Fondation Cœur de Mères. Muriel Blanche en hôte de cérémonie, l’événement ne pouvait que réussir avec les invités de marque que l’actrice a conviés.

Justement, la chroniqueuse avait déjà annoncé sa présence au Cameroun bien avant et son apparition sur la chaine Canal 2 n’a pas vraiment choqué le public. Connue en tant que chroniqueuse dans l’émission le Chœur des Femmes, mais aussi en tant que mannequin grande taille, Déborah Mutund reçoit constamment des réflexions sur son poids. Cependant, La jeune dame qui n’a jamais caché ses rondeurs a répondu cash sur la chaine canal 2.

Déborah Mutund sans complexe

“Les gens me disent, il faut maigrir” : Déborah Mutund se confie sur la chaine camerounaise Canal 2
Instagram @deborahmutund

La mode évolue, l’ouverture d’esprit n’accepte plus des stéréotypes réduisant la femme à une seule forme. C’est dans cette optique que Déborah Mutund s’est fait un nom dans le monde de la mode en tant que mannequin activiste XXL. La jeune femme congolaise a lutté contre la grossophobie en participant au Congo Fashion Week.

Une lutte acharnée que Déborah Mutund trouve importante du haut de sa taille 44 pour 105 kilos. Au-delà de ses belles formes, la jeune femme renvoie l’image d’une tête bien faite, d’une carrière en évolution et d’une gentillesse hors du commun. Mais la question de son poids revient toujours sur les plateaux de télévision et la jeune femme a une réponse bien faite : « Les gens me disent qu’il faut maigrir, je leur demande s’ils savent combien d’argent, j’ai déjà fait parce que je suis grosse ? ».

Une réponse qui remet en place les différents stéréotypes qui minent l’univers de la mode. Sans complexe, ni imperfection, Déborah Mutund a fait forte impression sur la chaine Canal 2 et a surtout gagné le cœur des Camerounais. On a hâte de la retrouver très bientôt dans l’émission Chœur des Femmes.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.