Accueil > People

Les Flammes 2024 : Rebo Tchulo huée sur le tapis rouge de l’évènement

La chanteuse congolaise Rebo Tchulo a connu le pire moment qui soit sur le tapis rouge des Flammes Awards.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
PEOPLE : la tenue de Rebo Tchulo pour la Saint-Valentin fait jaser
Résumé de l'article

👉🏾 Rebo Tchulo était resplendissante de beauté sur le tapis rouge des Flammes Awards.

👉🏾 La compagne d’Innoss’B a été huée par la foule.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jeudi soir, les Flammes Awards ont réuni bon nombre d’artistes de renom, dont la chanteuse congolaise Rebo Tchulo. Toute de noir vêtue, elle est arrivée sur le tapis rouge resplendissante de beauté. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

En effet, Rebo Tchulo n’a pas eu l’accueil qu’elle attendait sur le tapis rouge des Flammes Awards. Pire, la chanteuse congolaise a connu une humiliation qui laisse encore la toile sans voix. Les détails dans la suite de cet article.

Rebo Tchulo a essuyé la honte de sa vie sur le tapis rouge des Flammes Awards 2024

La compagne d’Innoss’B a connu de meilleurs jours. Rebo Tchulo a été littéralement huée sur le tapis rouge des Flammes Awards. À peine descendue de sa voiture, elle n’a même pas eu le temps de poser devant les paparazzi qu’elle a été couverte de honte.

Malgré son sourire, on voyait bien qu’elle était mal à l’aise. En même temps, ce n’est pas tous les jours qu’une superstar comme Rebo Tchulo est huée en mondovision. Alors que ses fans se demandent encore ce qui a pu pousser les journalistes et la foule à se comporter ainsi, des sources révèlent la cause.

Il se pourrait que Rebo Tchulo et Inooss’B n’aient pas été invités à la cérémonie des Flammes de cette année. Selon des sources, ils auraient floué pour participer à la soirée. Info ou intox ? Quoi qu’il en soit, les vidéos qui font le tour de la toile ne sont pas jolies à voir. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.