« Les femmes d’ici » (NCI) : mercredi sans tabou
Les Femmes d'Ici ont parlé Sans tabou aujourd'hui sur NCI. Comme chaque mercredi, les filles vont parler des questions taboues avec les invités.
👉🏾 Aujourd’hui, Les Femmes d’Ici parlent sans toubou sur NCI.
👉🏾 Kadhy Toure et ses acolytes reçoivent aujourd’hui Isis Kingue, Jojo Le comédien, Mathey et Sa Majesté Balogoun.
👉🏾 Les invités nous disent s’il est possible de réussir dans la vie sans trahir quelqu’un.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce mercredi, Les Femmes d’Ici font un talk show sans tabou sur NCI. Kadhy Touré et les filles reçoivent 4 invités aujourd’hui. Ces invités sont les chanteuses Mathey et Isis Kingue, et les comédiens Sa Majesté Balogoun et Jojo Le Comédien.
En effet, les filles et leurs invités ont parlé à cœur ouvert de sujets et répondre sans tabou. La question d’aujourd’hui était de savoir s’il est possible de réussir sans trahir quelqu’un. Voici les réponses des Femmes d’Ici aux questions sans tabou sur NCI.
Les Femmes d’Ici (NCi) : c’est mercredi, on parle sans tabou
Pour l’émission d’aujourd’hui, Kadhy Touré a posé une question très taboue aujourd’hui. Est-ce possible de réussir sans trahir quelqu’un ? Les avis divergeaient sur la question.
D’un côté, Yasmine Reda, Mathey et Deeja qui disaient que la trahison était inévitable. Les autres chroniqueurs et invités soutenaient que le contraire était tout à fait possible.
Cependant, le débat va s’épaissir lorsqu’on va détailler la question en étayant le tabou. Le débat se lance donc dans le cas d’une femme qui veut quitter l’homme qui paye son école depuis.
Le cœur a ses raisons
Pour Deeja, cela pourrait se comprendre qu’une femme veuille rompre avec l’homme qui a payé son école. Elle ajoute que parfois l’amour peut finir et à un moment, on peut ne plus se sentir à l’aise avec une personne.
De plus, ce n’est pas parce qu’on veut être reconnaissant qu’on va se taper une relation qui nous ennui. La sulfureuse chanteuse Mathey était, elle aussi, de cet avis. Elle pense qu’il ne faut pas sacrifier son bonheur au nom des regards de la société ou de la gratitude.
Par ailleurs, Sa Majesté Balogoun et Isis Kingué n’étaient pas du tout du même avis. Pour le web-comédien, ce comportement relève de l’ingratitude. Pour Yasmine Reda, il faudrait garder nos standards africains. En effet, c’est malsain de prendre le temps et l’argent de quelqu’un qu’on ne compte pas aimer.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.